Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En dessous de combien de salaire de base brut vous dites à l’employeur de trouver un autre pigeon?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn dessous de combien de salaire de base brut vous dites à l’employeur de trouver un autre pigeon?
Smic
Nous sommes un.
il y a 2 ans
En dessous de 5 K mensuel NET, je ne parle même pas avec…
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
En dessous de 5 K mensuel NET, je ne parle même pas avec…
Y’a pas si longtemps tu te vantais de ton p’tit 2,9k le troll
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRude question
Faut savoir y répondre clairement pour pas se enfler
il y a 2 ans
Je viens de voir que je me suis fait entuber entre la simulation de salaire qu’on m’a promis, et la réalité.
Ils m’ont bien enculé ces fdp et j’ai rien vu en plus
Du coup maintenant je vais donner un chiffre clair net et précis en dessous duquel c’est NON.
Et je vérifierai bien scrupuleusement à ce que ce soit écrit noir sur blanc. Sinon: adios. « Oui non mais vous inquiétez pas, là j’ai mis un autre chiffre mais ce sera bien le bon chiffre a la fin sur le bulletin »: prend moi pour un con
Du coup maintenant je vais donner un chiffre clair net et précis en dessous duquel c’est NON.
Et je vérifierai bien scrupuleusement à ce que ce soit écrit noir sur blanc. Sinon: adios. « Oui non mais vous inquiétez pas, là j’ai mis un autre chiffre mais ce sera bien le bon chiffre a la fin sur le bulletin »: prend moi pour un con
il y a 2 ans
Faut savoir y répondre clairement pour pas se enfler
J’sais po moi en France j’avais plusieurs job j’ai jamais ask ou prétendu à un salaire je fais des heures puis voilà et si je veux plus je trouve plus
Mon plus haut salaire en France c’était 2700 euros net mais j’ai des pb de conso donc 100e ou 3k la finalité était toujours la même j’avais jamais assez de tune pck je claquais tout rapidos, je perdais aussi mes emploies rapidement mdr
il y a 2 ans
J’sais po moi en France j’avais plusieurs job j’ai jamais ask ou prétendu à un salaire je fais des heures puis voilà et si je veux plus je trouve plus
Mon plus haut salaire en France c’était 2700 euros net mais j’ai des pb de conso donc 100e ou 3k la finalité était toujours la même j’avais jamais assez de tune pck je claquais tout rapidos, je perdais aussi mes emploies rapidement mdr
Quel boulot?
il y a 2 ans
J'espère ne plus bosser pour moins de 2000€ net mais ça dépendra de si je rentre en formation ou pas sinon faudra que je me trouve un autre domaine où me former
il y a 2 ans
Y’a pas si longtemps tu te vantais de ton p’tit 2,9k le troll
Je ne sais de pas de quoi tu parles ? Tu es fan de moi ?!
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Quel boulot?
Any boulot je faisais un peu de tout mdr
enfin des trucs de prolos seulement hein je suis pas aberkane à m’inventer des diplômes de jsp quoi
enfin des trucs de prolos seulement hein je suis pas aberkane à m’inventer des diplômes de jsp quoi
il y a 2 ans
Any boulot je faisais un peu de tout mdr
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0