InscriptionConnexion
archive.is https://archive.is/Gs4MZ#selection-905.18-905.70
Let’s imagine a world without video game outlets. No IGN, no Kotaku, no Polygon - they all just poof, overnight. Gone.

Oh nonnnn Imaginez un monde sans Vice!
Qui va m'apprendre à ne pas jouer comme un colonialiste dans Monster Hunter?
Image Image Image Image

Qui va m'apprendre quelle manette vibre le mieux dans mes fesses?
Image Image Image Image

Qui va m'apprendre à ne pas discriminer les pédophiles?
Image
il y a 9 mois
QLFOU
QLFOU
9 mois
archive.is https://archive.is/Gs4MZ#selection-905.18-905.70
Let’s imagine a world without video game outlets. No IGN, no Kotaku, no Polygon - they all just poof, overnight. Gone.

Oh nonnnn Imaginez un monde sans Vice!
Qui va m'apprendre à ne pas jouer comme un colonialiste dans Monster Hunter?
Image Image Image Image

Qui va m'apprendre quelle manette vibre le mieux dans mes fesses?
Image Image Image Image

Qui va m'apprendre à ne pas discriminer les pédophiles?
Image
:zahi:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 9 mois
Putain GG, ça mérite un topic sur le forum principal.

Vice véritable ramassis de gauchistes.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 9 mois
Quand je veux acheter un jeu qui a quelques années, je me demande toujours si l'avis des journalistes est objectif, si le jeu a pas été sous-noté ou sur-noté
:madeline_limbo:

La finalité est de lire l'avis des joueurs ou de regarder du gameplay ,les journalistes ne sont pas nécessaires, mis a part te mettre un doute pas obligatoire, ils ne servent à rien, ils font de la production d'articles et des belles tournures de phrases ne voudront jamais du tangible
:badgeg:
il y a 9 mois
Ça porte bien son nom ce site de merde
:risitas_triangle_:
il y a 9 mois
Oui imaginer quel cauche
:risitas_ecran:

C'est pas comme si on attendait ce jour avec impatience
:fdv_connard:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 9 mois
Tapukoko
Tapukoko
9 mois
Quand je veux acheter un jeu qui a quelques années, je me demande toujours si l'avis des journalistes est objectif, si le jeu a pas été sous-noté ou sur-noté

La finalité est de lire l'avis des joueurs ou de regarder du gameplay ,les journalistes ne sont pas nécessaires, mis a part te mettre un doute pas obligatoire, ils ne servent à rien, ils font de la production d'articles et des belles tournures de phrases ne voudront jamais du tangible
Tu as entièrement résumé l'utilité ils sont inutiles et obsolètes
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 9 mois
Crackez vos jeux enft
:K-on_salut:
Et si ça vaut le coût, vous l'acheter
:K-on_salut:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Je suis d'accord avec toi mais ça devient de la gym a la longue alors que toi, tu veux juste savoir si ça vaut le coup de te mettre dessus

Pour ça que les 0, les 20, c'est au revoir, c'est impossible d'être totalement objectif parce que dans le fond, on a tous aimé des jeux pas fous (souvent les premiers auxquels on a touché) que l'on surnoterait par nostalgie mais la, tu sais que c'est soit un hater, soit un shill

Reste a manger du gameplay, voir si tu t'y vois, il y a trop de jeux, pas assez de temps et la presse avec ses pratiques t'oblige à avoir une forme de méfiance sur le traitement qu'ils ont suivant le jeu

C'est a la fois un problème idéologique et le problème d'avoir fait une multitude de test, a la fin, ils s'en branlent d'enterrer un petit jeu, c'est l'usine pour eux, un énième test a rendre dans les délais
:badgeg:
il y a 9 mois
EA n'a toujours pas communiqué les chiffres de Dragon Age. Bizarre, tous les jeux à succès le font pour rassurer les investisseurs
il y a 9 mois
QLFOU
QLFOU
9 mois
EA n'a toujours pas communiqué les chiffres de Dragon Age. Bizarre, tous les jeux à succès le font pour rassurer les investisseurs
Qu'en déduire
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois