InscriptionConnexion
Je t'avais dit de pas être aussi sur de toi
:Donald_Cool:

Mais c'est pas grave khey, l'essentiel c'est que le GOAT est de retour à la Maison-Blanche
Image
il y a 8 mois
Je t'avais dit de pas être aussi sur de toi

Mais c'est pas grave khey, l'essentiel c'est que le GOAT est de retour à la Maison-Blanche
Putain c'est TROP BON.

Vous aviez 100% raison, grâce à Dieu.

J'étais complètement résigné à une nouvelle enculerie, mais too big to rig.

:trump_boost:
il y a 8 mois
Je l'avais prédis aussi
:Motocoubeh:

Même si je m'en fou au fond
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 8 mois
Truie
Truie
8 mois
Putain c'est TROP BON.

Vous aviez 100% raison, grâce à Dieu.

J'étais complètement résigné à une nouvelle enculerie, mais too big to rig.

Pendant la nuit on était complètement paranos, la moindre avancée démocrate suspecte on y voyait un mauvais signe global, la Géorgie qui met 50 ans à être validée par AP, l'arrêt du décompte...

Puis Fox News a annoncé que Trump prenait la Pennsylvanie
:trump_danse:
Image
il y a 8 mois
Pendant la nuit on était complètement paranos, la moindre avancée démocrate suspecte on y voyait un mauvais signe global, la Géorgie qui met 50 ans à être validée par AP, l'arrêt du décompte...

Puis Fox News a annoncé que Trump prenait la Pennsylvanie
:trump_danse:
J'ai regardé vers 5h, j'ai vu que ca bloquait sur Géorgie, Wisconsin, Michigan, Pennsylvanie, que les décomptes avançaient pas contrairement aux autres états...

J'ai rage quit direct comme un gros con, j'aurais pas supporté de voir les mines réjouies de LCI et BFM.

Le vol de 2020 m'a totalement traumatisé.

:risitas_mains_croisees:
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Je l'avais prédis aussi
:Motocoubeh:

Même si je m'en fou au fond
Il nous tag pcq on l’a affiché ce matin sur quelques topics
:salam2:

Mais tu remontes haut dans mon estime avec ce mea culpa d’une sincérité confondante @Truie
:clap:
il y a 8 mois
:Trump_DealWithIt:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 8 mois
Je n'y ai jamais cru khey.

Après sa démonstration de force en 2020, l'énorme machine de propagande politico-mediatique, et la complicité totale des GAFAM, j'ai simplement cru que Satan était trop fort, et que c'était purement impossible.

Ca me fait un bien fou cette élection.

:Ahi_pleure:
il y a 8 mois
Truie
Truie
8 mois
Je n'y ai jamais cru khey.

Après sa démonstration de force en 2020, l'énorme machine de propagande politico-mediatique, et la complicité totale des GAFAM, j'ai simplement cru que Satan était trop fort, et que c'était purement impossible.

Ca me fait un bien fou cette élection.

:Ahi_pleure:
Mais oui mon crayon et moi je croyais que tu faisais l’éditorialiste averti à deux balles comme on les déteste tant
:Pull-Idiot:

Alors qu’en fait t’étais résigné mon pauvre
:risi_sad:

Allez c’est fini , ils sont parti pour 4 ans les vilains dems, viens là
:calin2:
il y a 8 mois
au moins tu admets ton erreur, c'est bien khey honnetement je pensais que t'allais eviter le sujet
:zidane_capuche:

maintenant soyons heureux, les USA (et le monde) viennent de gagner 4 ans d'esperance de vie
:zidane_capuche:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 8 mois
Truie
Truie
8 mois
@Godfootball
@Xanmeer
@Damien
@DELAWARDE
@Bubblecum
@Aghar

Je n'aurais jamais osé en rêver.

:interloque:

Voila qu'après avoir répété ici à tue-tête que les démocrates allaient encore cheater comme des porcs et nous enculer sur le fil dans les états stratégiques pour l'élection avec la complicité des médias comme la dernière fois, je me réveille ce matin, et je vois non seulement une victoire de Trump, mais UNE BRANLÉE HISTORIQUE et même une avance de 5 millions de voix sur le vote par tête
:ouch:

Nom de DIEU
:Crie:

Comment est-ce possible ? Qu'ai-je raté ?
Je n'ai aucune explication rationnelle sur ce qu'il vient de se passer mais BORDEL DE MERDE QUE CA FAIT DU BIEN !!! Ces salopes de gauchistes humiliés et traînés dans la boue de A à Z.

:lunettes_rouges:

BORDEL MES KHEYOUS JE SUIS TROP HEUREUX D'AVOIR EU TORT, DANS MES RÊVES LES PLUS FOUS J'AURAIS JAMAIS OSÉ IMAGINER UNE PLS PAREILLE.

:interloque:

Un grand BRAVO à ceux qui ont eu l'intuition qu'il se passait quelque chose d'encore plus dingue qu'en 2020, ils ont un optimisme que je n'ai pas, et peut-être avaient-ils simplement raison sur le "too big to rig", il était peut-être seulement impossible pour les démocrates de cheater sans être pendus en place publique dans la demi-heure qui suit si ils avaient osé, au regard du raz de marée impossible à camoufler dans les autres états.

J'ai jeté un bref coup d'œil aux résultats vers 5h heure française, et j'ai vu que comme en 2020, bizarrement les décomptes des votes dans les swing states étaient mystérieusement lents, voire carrément à l'arrêt, et je vous cache pas que j'ai eu des souvenirs douloureux du Vietnam qui me sont remontés de 2020, ou l'enculerie avait commencé exactement de la même façon. J'ai rage quit avec un sentiment de dégoût et de haine, et je suis maintenant sur un putain de nuage.

:WTF:

:bras:

JUSTICE BORDEL.

JE VOUS AIME MES KHEYOUS.

:love:
La nuit fût courte, mais qu'est-ce que c'était bon
:lucifer_verre:

C'est une victoire écrasante
GIF
il y a 8 mois