Créer un compteSe connecter
Je m'enfou mes cryptos et mes actions pump
:stonks:
il y a 2 ans
C'est comme si on réélisait Sarkozy
Macron : se torche avec la constitution, gouverne "par ordonnance" pour niquer le rôle de l'assemblée, passe au 49.3 pour les fois où il ne peut pas bypass l'assemblée, la seule barrière qui reste c'est le conseil constitutionnel qui lui nique ses lois les plus scandaleuses.

Réélu sans difficulté
:)

C'est sûrement le plus grand dictateur que l'occident ait connu en matière de non respect de la démocratie mais tu miaules sur Trump ?
:rire:

Ton QI ?
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Macron : se torche avec la constitution, gouverne "par ordonnance" pour niquer le rôle de l'assemblée, passe au 49.3 pour les fois où il ne peut pas bypass l'assemblée, la seule barrière qui reste c'est le conseil constitutionnel qui lui nique ses lois les plus scandaleuses.

Réélu sans difficulté

C'est sûrement le plus grand dictateur que l'occident ait connu en matière de non respect de la démocratie mais tu miaules sur Trump ?

Ton QI ?
Je miaule pas sac à merde j'essaie de comprendre pourquoi il est autant apprécié
il y a 2 ans
Je miaule pas sac à merde j'essaie de comprendre pourquoi il est autant apprécié
Tu miaules constamment sur le forum depuis que t'es inscrit de quoi tu parles

Ça et insulter
il y a 2 ans
C'est comme si on réélisait Sarkozy
comparer Trump à Sarko
:Jesusfourire:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
L'américain moyen ne sait pas placer Israël sur une carte, hein
ils savent pas non plus ou est l'ukraine ca leur a pas empecher d'envoyer plus de 200 milliards de $ pour faire la guerre avec la russie en utilisant l'ukraine comme proxy
:Invoc:

et on etais a 2 doight de finir en BBQ par les russes
:Risi_pleur:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Parce qu’il utilise des phrases simples et fait levier sur les plus bas instincts
:emmanuel_marlou:
Ca reste un mystère pour moi que la communication puisse suffire
il y a 2 ans
c'est pas qu'il est apprécier c'est qu'il fait 15x mois de merde que les démocrates quand ils sont au pouvoir
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Ca reste un mystère pour moi que la communication puisse suffire
on vien de ce taper crise covid
:vaccin_:

Tout le moyen orien est en feux

et l'ukraine allais partir en ww3
GIF

merci les démocrates américains
GIF

tu comprends que beaucoup de gens ont pas envie de voir ces taré au pouvoir ?
il y a 2 ans
c'est pas qu'il est apprécier c'est qu'il fait 15x mois de merde que les démocrates quand ils sont au pouvoir
:youpi_matin:
Je connais pas trop la politique américaine khey, il s'est passé quoi avec les démocrates par exemple ?
il y a 2 ans
on vien de ce taper crise covid
:vaccin_:

Tout le moyen orien est en feux

et l'ukraine allais partir en ww3
GIF

merci les démocrates américains
GIF

tu comprends que beaucoup de gens ont pas envie de voir ces taré au pouvoir ?
J'ai l'impression que l'américain moyen s'en fout de la politique internationale, quand même
il y a 2 ans
Il a tenté un coup d'Etat, il a été traîné comme un vulgaire nègre devant les tribunaux pour complot contre l'Etat c'est évident qu'il va essayer de prolonger la durée de son mandat
:(
Chiale
:trump_danse:
il y a 2 ans
comparer Trump à Sarko
:Jesusfourire:
GIF
il y a 2 ans
J'ai l'impression que l'américain moyen s'en fout de la politique internationale, quand même
Ha sans parler de tout les toxicos et de l'insécurité qui a exploser car y'a aucun contrôle des frontières
:Cependant:
il y a 2 ans
Je comprends pas comment Trump est aimé. Il discrimine une partie de la population et il augmente les inégalités avec une politique néo-libérale, normalement ce sont des mesures très impopulaires
Mais n'importe quoi il discrimine personne c'est la negresse qui discrimine a mort selon la couleur de peau et la sexualité. Et tu crois vraiment que la negresse est l'ennemie de la finance et de l'ultra liberalisme ? T'as vu QUI
:qui_who:
la finance et a quel montant ? J'ai meme pas creusé le sujet spécialement mais j'en sais 10 fois plus que toi visiblement, toi et Griencompris vous savez absolument pas de quoi vous parlez je sais pas dans quelle dimension vous vivez les golems
:moy_moy:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans