Ce sujet a été résolu
Quelle pauvre merde cette femme
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 8 mois
Aaaaya je me suis réveillé y'a 1h30 et je ne savais même pas que c'était aujourd'hui le résultat des élections
J'ai l'impression d’être le 25 décembre
C'est toujours un régal de voir les gauchiasses pleurer, ils sont toujours obligés d'en faire des tonnes à l'inverse de la droite humble et forte
Excellente journée à vous mes kheys
C'est toujours un régal de voir les gauchiasses pleurer, ils sont toujours obligés d'en faire des tonnes à l'inverse de la droite humble et forte
il y a 8 mois
ArcelorMittal
8 mois
Aaaaya je me suis réveillé y'a 1h30 et je ne savais même pas que c'était aujourd'hui le résultat des élections
Pseudo en or ça
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 8 mois
il y a 8 mois
gerardcouzin
8 mois
toujours pas un mot venant des acteurs d'hollywood qui ont fait la pute de Kamala
On n'oublie pas les Avenger et leur vidéo 100% malaise pro-kamala
On n'oublie pas les Avenger et leur vidéo 100% malaise pro-kamala
Ce sont les donuts de P Diddy
il y a 8 mois
Le niveau de fragilité est stratosphérique
Les gauchistes en mode gazouillis d'oiseaux
il y a 8 mois
Gpascompris
8 mois
pourquoi ils sont tous laids ces putains de gauchistes ?
Parceque le seul moyen qu'ils ont d'espérer baiser c'est de suivre la majorité des grognasses dans leurs conneries -> idéologie gauchiste pro immigration et pro pd
Peut-être qu'à terme ils finissent par se convaincre que c'est la sainte vérité, ça les aide à mieux digérer le fait qu'ils sont des déchets génétiques pour lesquels aucune femme n'écartera les cuisses lorsqu'elle est consciente et à jeun
Peut-être qu'à terme ils finissent par se convaincre que c'est la sainte vérité, ça les aide à mieux digérer le fait qu'ils sont des déchets génétiques pour lesquels aucune femme n'écartera les cuisses lorsqu'elle est consciente et à jeun
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 8 mois
Parce qu'il faut se détester soi même pour être de gauche
Hygiène dégueulasse, pas de sport, body positivisme grossophilie, etc
Hygiène dégueulasse, pas de sport, body positivisme grossophilie, etc
This, c'est le nivellement par le bas et ce depuis toujours
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 8 mois