Ce sujet a été résolu
Je sais pas que ce fils de pute se contente d'enseigner sa matière au lieu de s'inventer un rôle d'influenceur imaginaire ?
il y a 8 mois
le gros orange
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 8 mois
Il devrait revoir les principes de neutralité et apprendre à gérer sa classe pour pas en faire un forum politique. Imbécile d'homme soja
Les mêmes qui finissent par parler Islam auprès d'une classe full Muslim et s'étonnent de se faire sélectionner
Les mêmes qui finissent par parler Islam auprès d'une classe full Muslim et s'étonnent de se faire sélectionner
il y a 8 mois
Alala les wokistes body positive qui disent respecter les différences des autres mais qui n’hésitent pas à appeler Trump « le gros orange »
Ça en dit long sur l’hypocrisie de ces gens
il y a 8 mois
r/France putain
Un jour faudra s’organiser pour aller les troller, ces sales gauchistes
ⵣ | 🇮🇹
il y a 8 mois
C'est sûr que quand tes eleves de terminale savent pas conjuguer to be au présent, ta légitimité c'est de leur dire quoi penser
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 8 mois
Volutes
8 mois
Alala les wokistes body positive qui disent respecter les différences des autres mais qui n’hésitent pas à appeler Trump « le gros orange »
Dès que ca ne va pas dans leur sens, tous leurs beaux principes disparaissent. Des merdes.
il y a 8 mois
Le gauchisme est une putain de maladie mentale.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 8 mois
Faulsavoir
8 mois
C'est sûr que quand tes eleves de terminale savent pas conjuguer to be au présent, ta légitimité c'est de leur dire quoi penser
J'être choqué
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Superbus
8 mois
r/France putain
je suis déjà en train de leur mettre le nez dans leur merde vis à vis des casseroles de LFI (leur parti favori)
edit: tiens ils m'ont ban
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 8 mois
je suis déjà en train de leur mettre le nez dans leur merde vis à vis des casseroles de LFI (leur parti favori)
Ayaaa
ⵣ | 🇮🇹
il y a 8 mois