InscriptionConnexion
Content mais va bosser quand même Chong
:Retro:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 8 mois
C'est exactement le même niveau
Que quoi ? Qu’en Amérique ?
ⵣ | 🇮🇹
il y a 8 mois
:risibtp:
je dois être a 9 h a l'usine. Tanpis je serais a 9h30. Je dis au boss , nuit blanche. Je matais élections usa. Trading bitcoin.
:risizinzolin:
To the Moon.
Chong tu es en train de te niker la santé
:RageMfffdoigt:

Chong, 7h de sommeil minimum avec ton boulot physique
:RageMfffdoigt:
:noel:
il y a 8 mois
Ah ça c'est pas faux
:risibo:

Nonobstant la victoire de trump c'est la victoire des couches populaires blanches américaines qui aiment la liberté.

Trump est un clown mais les intentions des gens qui votent pour lui sont saines.
Non je n'y crois pas désolé.

Je ne me fais pas avoir, les gens du peuple n'ont pas le pouvoir d'élire leur dirigeant.
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 8 mois
Image
Image
Désolé de briser l'illusion khey
:Juif_empoisonne_puit:
il y a 8 mois
Non je n'y crois pas désolé.

Je ne me fais pas avoir, les gens du peuple n'ont pas le pouvoir d'élire leur dirigeant.
Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Ils ont manifesté collectivement une intention et c'est une très bonne chose sur le plan cosmique.

Et une très bonne chose pour le climat collectif des blancs américains.

Ils savent ce qu'ils veulent. Trump ou pas Trump, ils le prendront.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
On va voir si il arrive à stopper la guerre en Ukraine, j'espère que oui mais j'y crois pas trop.
il y a 8 mois
Les gauchistes ...
:miettes:
:oblitere:
:miettes:
:oblitere:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Ils ont manifesté collectivement une intention et c'est une très bonne chose sur le plan cosmique.

Et une très bonne chose pour le climat collectif des blancs américains.

Ils savent ce qu'ils veulent. Trump ou pas Trump, ils le prendront.
Merveilleux, ils démontrent leur servilité aux escroqueries psychiques...
Dieu nous a envoyé
il y a 8 mois
Image
Image
Désolé de briser l'illusion khey
Malheureusement véridique
:Jabba_brozer:

Même si Trump gagne, les gauchistes tiennent toujours les universités, la monnaie et le divertissement
:NNNhutts1:
il y a 8 mois
Wilgen
Wilgen
8 mois
Malheureusement véridique

Même si Trump gagne, les gauchistes tiennent toujours les universités, la monnaie et le divertissement
Trump gagne parce que le deep state l'a choisi
Dieu nous a envoyé
il y a 8 mois
Merveilleux, ils démontrent leur servilité aux escroqueries psychiques...
Non.

Sur le papier, les deux choix n'ont pas une valeur égale. L'un est bof, l'autre est pire.

On ne leur demande de se soumettre en choisissant entre la peste et le choléra. On leur demande de choisir entre quelqu'un qui va cash les détruire, et quelqu'un qui va faire semblant de ne pas les détruire.

Ils ont voté pour celui qui fera semblant de pas les niquer.

Voter kamala harris = je veux mourir.
Voter trump = je veux pas mourir (ce qui ne veut pas dire "je veux vivre").

Ne pas voter = voter harris = "je veux mourir"

Ce que tu dis serait vrai si ostensiblement, le choix serait enre deux candidats alignés pareil.

Par exemple, en France, si on avait le choix entre Zemmour et Macron, je ne voterais pas. Mais si à la place de Zemmour c'est Dupont Aignan, Le Pen, Bardella, je vote.

Pas parce que je crois en eux, ni parce que je crois en la démocratie, mais parce que je veux contraindre le tyran à devoir mentir.

Le deal du vote au niveau psychique, c'est pas "fais toi chier à voter, pe uimporte pour qui"

Le deal c'est "on va (faire semblant de) t'offrir un choix entre vivre ou mourir, choisis la mort de ton plein gré"
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Image
il y a 8 mois
Non.

Sur le papier, les deux choix n'ont pas une valeur égale. L'un est bof, l'autre est pire.

On ne leur demande de se soumettre en choisissant entre la peste et le choléra. On leur demande de choisir entre quelqu'un qui va cash les détruire, et quelqu'un qui va faire semblant de ne pas les détruire.

Ils ont voté pour celui qui fera semblant de pas les niquer.

Voter kamala harris = je veux mourir.
Voter trump = je veux pas mourir (ce qui ne veut pas dire "je veux vivre").

Ne pas voter = voter harris = "je veux mourir"

Ce que tu dis serait vrai si ostensiblement, le choix serait enre deux candidats alignés pareil.

Par exemple, en France, si on avait le choix entre Zemmour et Macron, je ne voterais pas. Mais si à la place de Zemmour c'est Dupont Aignan, Le Pen, Bardella, je vote.

Pas parce que je crois en eux, ni parce que je crois en la démocratie, mais parce que je veux contraindre le tyran à devoir mentir.

Le deal du vote au niveau psychique, c'est pas "fais toi chier à voter, pe uimporte pour qui"

Le deal c'est "on va (faire semblant de) t'offrir un choix entre vivre ou mourir, choisis la mort de ton plein gré"
Non ce sont des idiots, parce qu'ils y croient.

Arrête d'essayer de trouver des excuses aux votants, ils sont inexcusables et enfoncent les jeunes dans le mensonge avec eux, tu le sais au fond.
Dieu nous a envoyé
il y a 8 mois
:youpi_matin:
:Fas3:

Enfin une bonne nouvelle.... Finit la guerre Ukraine . Trop de wokiisme tué le wokiisme
:larry_youknow:

Bordel , 2 assassinats esquivé + 80 % des médias anti Trump. Il gagne ... Cela prouve que les américains sont loin d'être des cons.... Le bitcoin explose , j'espère vous avez trader cette nuit ?
Ha oui je crois Trump , veut les sex tapes de Puff Daddy
:ahi:
+ foutre Kennedy ministre santé je crois
:Ellie_:
Et celui ci aime pas trop 'big pharma je crois ils vont juger Pfizer et Bill Gates etc... Bref , ça sent très mauvais pour certain stars ou élites... On va bientôt rire les kheys.

Image
C'est que de la poudre aux yeux, ce sera la même avec Trump, c'est pas lui qui s'opposera au pouvoir profond.

Une putain de mascarade supplémentaire et tout les attardés s'empressent de triompher alors qu'il n'appliquera rien de ses belles paroles et se couchera face aux pouvoir profond.

Vivement l'atome
:PeepoDoomer:
, y a trop de débiles ici bas, qui se font berner à la chaine
:PeepoDoomer:
il y a 8 mois
Non ce sont des idiots, parce qu'ils y croient.

Arrête d'essayer de trouver des excuses aux votants, ils sont inexcusables et enfoncent les jeunes dans le mensonge avec eux, tu le sais au fond.
Non je ne le sais pas.

Ils ont juste pris 5 minutes pour dire "non beurk les noirs gauchistes" et c'est tout.

Il faut voir les choses en face, d'un point de vue interne les américains n'en sont pas à notre niveau de décadence.

Ils ne vivent pas encore dans notre monde à nous où tout est coupable, interdit, mauvais, à contrôler, où le laid et le faible écrase le fort.

Donc ils savent très bien que ce n'est qu'une élection et que ça ne suffira pas à l'emporter. Et que l'important c'est de bien travailler, être en bonne santé, gagner de l'argent, se reproduire ...

Nous les français sommes plus investis dans cette élection que le votant américain moyen, limite ...
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois