Ce sujet a été résolu
Sympa pour le coup
Pas mon meilleur coup
, 4 ans de frenchdream moisi
L'ironie c'est que jme suis tapé pas mal de gourgandines/relations longues mais qu'au final jsuis reparti en frenchdream avec une autre franco viet
mais de plus haut standing
L'ironie c'est que jme suis tapé pas mal de gourgandines/relations longues mais qu'au final jsuis reparti en frenchdream avec une autre franco viet
il y a 2 ans
Pas mon meilleur coup
, 4 ans de frenchdream moisi
mais de plus haut standing
Haut standing 》》》 all
il y a 2 ans
Beh elle était mimi comme tout moi ma portugaise
Moi aussi je suis resté 2 ans avec
Mais la première fois était éclatée
Mais la première fois était éclatée
il y a 2 ans
Take that poutine
il y a 2 ans
Une brune aux yeux bleu, style emo-goth, mince, la 10/10 la plus hype du lycée en 2008, j'etais en terminal, franco-italienne
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Une brune aux yeux bleu, style emo-goth, mince, la 10/10 la plus hype du lycée en 2008, j'etais en terminal, franco-italienne
Comment t'as fait pour l'avoir la number one du lycée ?
il y a 2 ans
Comment t'as fait pour l'avoir la number one du lycée ?
Je suis plutot detache et cool avec un groupe de potes uni depuis le college.
Jetais assis a cote d'elle en classe. On blaguait souvent sur du cul en cours ... Mais a la fin, c'etait plus juste des blages et c'etait tactiles
Une fois, elle m'a fait une blague archi-trash, c'etait une proposition de baise dans les chiotes du bahut.
Jetais assis a cote d'elle en classe. On blaguait souvent sur du cul en cours ... Mais a la fin, c'etait plus juste des blages et c'etait tactiles

Une fois, elle m'a fait une blague archi-trash, c'etait une proposition de baise dans les chiotes du bahut.

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Une Française - Espagnole 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Une française blanche mais malheureusement d'idéologie LGBT avec des daddy issues
Nonobstant c'était rigolo de la troller sur ses tares mentales
Nonobstant c'était rigolo de la troller sur ses tares mentales
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Bmg t’es algérien enculer de boucleur
il y a 2 ans