Ce sujet a été résolu
{( Le fornicateur n'épouse qu'une fornicatrice ou une polythéiste. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un polythéiste. )} [Coran : 24/3]
il y a 2 ans
y en a vraiment que pour les bougnoules et les nègres dans ce pays
j'dis ça ma tunisienne de poche me manque hardcore et j'ai une marocaine sur le feuj
j'dis ça ma tunisienne de poche me manque hardcore et j'ai une marocaine sur le feuj
il y a 2 ans
T'es ouf,
La nuit tu peux tout faire
La nuit tu peux tout faire
il y a 2 ans
"chubby 7.5/10"
ton pote imaginaire qui vaux même pas un cachalot JJP les mahométans ayyyaaaa
ton pote imaginaire qui vaux même pas un cachalot JJP les mahométans ayyyaaaa
il y a 2 ans
Justement fait des "hlel" avec plusieurs filles à la fois, chez les hanafites l'accord du père n'est pas obligatoire pour se marier
il y a 2 ans
Sultan
2 ans
C'est quoi le but de t'inventer une vie pour faire croire que tu baises ?
T'es ridicule.
Va te branler et au lit fils de pute
T'es ridicule.
il y a 2 ans
« Ne vous approchez pas de la fornication. C’est une abomination et une voie pleine d’embûches». (Verset 32 / Sourate 17)
il y a 2 ans
Tchetchen
2 ans
« Ne vous approchez pas de la fornication. C’est une abomination et une voie pleine d’embûches». (Verset 32 / Sourate 17)
Alors toi tu dégages sale Bougnoule de merde, prends ta croix et encule toi l'anus jusqu'à ce que mort s'en suive fils de pute
il y a 2 ans
C'est quoi le but de t'inventer une vie pour faire croire que tu baises ?
T'es ridicule.
T'es ridicule.
il y a 2 ans
Tchetchen
2 ans
{( Le fornicateur n'épouse qu'une fornicatrice ou une polythéiste. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un polythéiste. )} [Coran : 24/3]
AAARRRGH
il y a 2 ans
Alors toi tu dégages sale Bougnoule de merde, prends ta croix et encule toi l'anus jusqu'à ce que mort s'en suive fils de pute
Hey petite tantouse, osez venir parler comme ça en face
Et je ne suis pas maghrébin
Je te broie le crâne en sautant dessus sur le rebord du trottoir comme le cloporte que tu es.
Je te broie le crâne en sautant dessus sur le rebord du trottoir comme le cloporte que tu es.
il y a 2 ans
Justement fait des "hlel" avec plusieurs filles à la fois, chez les hanafites l'accord du père n'est pas obligatoire pour se marier
il y a 2 ans
Pourquoi tu veux pas te marier ?

il y a 2 ans
Hey petite tantouse, osez venir parler comme ça en face
Tu vas nier, baisser les yeux, faire comme si t'avais rien vu et t'enfuir fils de pute
il y a 2 ans
Pourquoi tu veux pas te marier ?

J'ai que 23 ans. Je suis étudiant. 0 situation.
Et toi ?
Et toi ?
il y a 2 ans
Par contre l'op si j'ai bien compris, tu bois, tu te drogue et tu refuse de baisé pendant le ramadan, c'est bien ça ?
C'est l'équivalent de faire tout ce que tu veux et allé te confessé juste après pour expier tes fautes et sauver ton âme chez les catho
C'est l'équivalent de faire tout ce que tu veux et allé te confessé juste après pour expier tes fautes et sauver ton âme chez les catho
il y a 2 ans
J'ai que 23 ans. Je suis étudiant. 0 situation.
Et toi ?
Et toi ?
J'ai que 19 ans, 10k de côté, 0 études, je vais ptêtre être imam , je suis autiste, et surtout je parle pas aux filles car haram
Dur de trouver quelqu'un dans ces conditions

Dur de trouver quelqu'un dans ces conditions
il y a 2 ans