Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est fort le Bruno retailleau quand meme
Pendant ce temps en allemagne , le cannabis récréatif, thérapeutique est légalisé , et en Allemagne c'est devenu Marseille ou Rennes (j'aurais dis meddelin ou favelas de rio en 2002)
NON !!!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBiTburger
2 ans
OK, il est tard tu peux retourner sur ta colline de crack le lfiste
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Est-ce que Bruno à du sang sur les mains quand c'est un migrant sous OQTF qui récidive ?
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 2 ans
il y a 2 ans
OK, il est tard tu peux retourner sur ta colline de crack le lfiste
C'est toi qui comprend rien, tu légalise le cannabis , demain tu as 99% des petites frappes qui n'auront plus 1€.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce que Bruno à du sang sur les mains quand c'est un migrant sous OQTF qui récidive ?
Ouai car il aurait du virer l"oqtf , donc il a pas fait son job
il y a 2 ans
BiTburger
2 ans
avoir le sang des fumeur de joins sur les mains me dérange pas moi
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
N'oubliez pas que c'est pour faire plaisir a leur électorat d'enculé de boomers qu'ils refusent de légaliser, les boomers nous enculent dans TOUS les domaines
il y a 2 ans
Tu veux la red pill Pays bas ?
En NL ça jamais été légaliser , il y'a une tolérance pour les coffee shop, qui se fournisse sur le marché noir, et l'état ferme les yeux.
Conséquence : Tous les coffeeshop de hollande se fournissait en resine de cannabis du Maroc, Afghânistân, Népal etc
Les marocains ont une production de fou + des bons prix, + l'etat hollandais qui laisse faire ce quiproquo , et 30 ans apres émerge la Mocro Mafia.
En france c'est pas mieux , l'etat laisse faire, on a la dz mafia , mais ça va c'est des petits joueurs
En NL ça jamais été légaliser , il y'a une tolérance pour les coffee shop, qui se fournisse sur le marché noir, et l'état ferme les yeux.
Conséquence : Tous les coffeeshop de hollande se fournissait en resine de cannabis du Maroc, Afghânistân, Népal etc
Les marocains ont une production de fou + des bons prix, + l'etat hollandais qui laisse faire ce quiproquo , et 30 ans apres émerge la Mocro Mafia.
En france c'est pas mieux , l'etat laisse faire, on a la dz mafia , mais ça va c'est des petits joueurs
il y a 2 ans
En Allemagne, la legalisation =
-le droit de faire pousser chez toi
- Droit de faire des cannabis club pour communautarisée, et ça ferait sortir certain
- taux légal comme pour l'alcool en voiture
Il est ou le problème ?
-le droit de faire pousser chez toi
- Droit de faire des cannabis club pour communautarisée, et ça ferait sortir certain
- taux légal comme pour l'alcool en voiture
Il est ou le problème ?
il y a 2 ans
BiTburger
2 ans
J’en avais en illimité fut un temps mais j’ai du arrêter
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
J’en avais en illimité fut un temps mais j’ai du arrêter
Ah ouai pk tu es dans un studio de nouveau ?
il y a 2 ans
Ah ouai pk tu es dans un studio de nouveau ?
Oui, dans une chambre de bonne
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Et quand t'es à la tête d'un ministère et que t'es totalement inefficace pour endiguer le trafic de stupéfiant c'est pas pire ?
il y a 2 ans
89
Sur ce sujet0