Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais attends objectivement t'es juif non ?
Vu que ta mère l'est ?
Vu que ta mère l'est ?
Son père était juif.
Sa mère était Fr avec un nom bien fr je crois.
Mais en fait elle a pas connu ses deux parents alors du coup je me suis jamais intéressé comme j'ai pas eu de grand parents.
Mais en fait elle a pas connu ses deux parents alors du coup je me suis jamais intéressé comme j'ai pas eu de grand parents.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSon père était juif.
Shalom chamémi miranomirouli
Toujours vivant
il y a 2 ans
Shalom chamémi miranomirouli
Je raconte ma vie mais ma mère est née à Cannes, sa mère était mannequin et son père un juif de je ne sais où.
Son père s'est barré à la naissance de ma mère et sa mère s'est suicidée alors qu'elle avait même pas 2 ans.
C'est tout ce que je sais de mes grands parents maternels.
C'est un truck bien mystérieux.
il y a 2 ans
Je raconte ma vie mais ma mère est née à Cannes, sa mère était mannequin et son père un juif de je ne sais où.
Son père s'est barré à la naissance de ma mère et sa mère s'est suicidée alors qu'elle avait même pas 2 ans.
C'est tout ce que je sais de mes grands parents maternels.
C'est un truck bien mystérieux.
T'es un antagoniste de manga toi ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
ayaa non
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Enfant de threesome.
C'est qui ces gens là, un sa daronne c'est la fille d'indiana johns l'autre il a 6 0000 prénoms
Putain zebi
Putain zebi
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qui ces gens là, un sa daronne c'est la fille d'indiana johns l'autre il a 6 0000 prénoms
Putain zebi
Putain zebi
Aya.
il y a 2 ans
Vincenzo
2 ans
Perso maternel ça fait stylé
J'aime les deux, mais celui de ma mère est spécifique au limousin + quasiment pas porté, j'ai hésité à le choisir à mes 18 ans, mais peur que mon père puisse le prendre mal. Maintenant c'est trop tard
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
J'aime les deux, mais celui de ma mère est spécifique au limousin + quasiment pas porté, j'ai hésité à le choisir à mes 18 ans, mais peur que mon père puisse le prendre mal. Maintenant c'est trop tard
Ha d'accord
Toujours vivant
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0