InscriptionConnexion
Est-ce que c'est pire que des douleurs aux yeux h24 depuis 2 ans ?
:risi_celestin:
il y a 8 mois
Avale ta salive en te bouchant le nez pour voir
:risitaeheh:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 8 mois
encore toi khey
:risi_celestin:

Sur ton ancien topic un khey avait émis l'hypothèse que c'était dû aux acariens dans ta literie et que tu es alergique, et tu devais essayer de changer tout ça pour voir si tu avais des résultats, du coup tu la fait ?
Aya tu te rappelles
:Crie:

Oui oui j'ai fait ça et zéro résultat
:-(
crois-moi que j'aurais bien aimé que ce soit ça
il y a 8 mois
Il t'a enculé l'oreille avec la seringue à eau ? Same
:rire:

Maintenant je préfère go orl qui nettoie avec son aspirateur, c'est beaucoup plus safe
Avec son outil de merde pour retirer le bouchon il m'a baisé.
Et son truck pour aspirer là car bien évidemment j'avais une lésion dans le conduit oditif de l'oreille car la médecin m'avait enculé au préalable.
Je pense que j'ai le tympan percé j'entends plus, gros acouphène, et j'ai des vertiges depuis 7j ayaa.
Normalement demain je vois un ORL.
il y a 8 mois
Aya tu te rappelles
:Crie:

Oui oui j'ai fait ça et zéro résultat
:-(
crois-moi que j'aurais bien aimé que ce soit ça
Oui je me souviens clé
:WTF:

Putain, j'avais espoir aussi, je te souhaite la guérison en espérant que tu trouves une piste un jour
il y a 8 mois
JeanHamid
JeanHamid
8 mois
Et son truck pour aspirer là car bien évidemment j'avais une lésion dans le conduit oditif de l'oreille car la médecin m'avait enculé au préalable.
Je pense que j'ai le tympan percé j'entends plus, gros acouphène, et j'ai des vertiges depuis 7j ayaa.
Normalement le médecin te dit de ramollir le bouchon avec des gouttes dans l'oreille 2 à 3x par jour pendant 3 jours puis tu reviens le voir et il met un jet d'eau et ça part tout seul bizarre qu'il y soit allé comme un bourrin
:(
il y a 8 mois
JeanHamid
JeanHamid
8 mois
ORL en 7 jours t'es ambassadeur ou quoi ?
il y a 8 mois
Normalement le médecin te dit de ramollir le bouchon avec des gouttes dans l'oreille 2 à 3x par jour pendant 3 jours puis tu reviens le voir et il met un jet d'eau et ça part tout seul bizarre qu'il y soit allé comme un bourrin
:(
Ouais mais jsp clé dès que j'ai affaire à des médecins de tte façon il m'arrive que des couilles.
il y a 8 mois
C'est une urgence en même temps et peut-être qu'il vit dans une ville où ils prennent rapidement
il y a 8 mois
Je suis quelqu'un moi tu crois quoi.
:cestsushi:
il y a 8 mois
Tu as fais un IRM ?
il y a 8 mois
La médecine en France c'est mort tout comme l'armée et l'assemblée national qui est désormais rempli de golmon.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 8 mois
Opérer comment ?

Et pourquoi le modo a changé le titre de mon topax ?
Parce que s'il avait laissé ton titre, tu recevais la visite d'un équipage police secours et des pompiers pour vérifier ton etat dans les 3 ou 4 heures.
:miaou:

il y a 8 mois