Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles sont talentueuses
il y a 4 ans
Faire ça le jour de la journée de la femme alors qu'elles sont plainement responsable du harcèlement des autre streameuse à cause de leur conneries
Qu'elles migrés sur une autre plateforme et qu'elles emmène leur simp avec elle
Qu'elles migrés sur une autre plateforme et qu'elles emmène leur simp avec elle
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 4 ans
bordel avec le monologue de l'autre pouf légendaire
putain de merde
cimer du partage
il y a 4 ans
Toujours la même chose, les féminoïdes ne savent exister et s'exprimer que par leur valeur sexuelle.
Des millions d'années d'évolution pour qu'elles fassent exactement la même chose qu'il y a 20 000 ans: gigoter leurs poitrine et leur cul pour recevoir de l'attention et de l'argent.
C'est limite décevant.
Des millions d'années d'évolution pour qu'elles fassent exactement la même chose qu'il y a 20 000 ans: gigoter leurs poitrine et leur cul pour recevoir de l'attention et de l'argent.
C'est limite décevant.
il y a 4 ans
Y’a rien qui m’énerve plus que les gros simp qui les entretient
Ceci
Surtout qu'il n'y a véritablement aucun intérêt à faire ça, je comprends zéro.
Ils n'achètent rien, ils perdent de l'argent sur du vent. Ils ne sont aucunement spéciaux puisque 3000 mecs font la même chose avec eux, rien de ce qu'ils font ne leur construira un quelconque avenir avec cette meuf.
Et ce n'est pas pour soutenir un talent quel qu'il soit, ça se saurait
Surtout qu'il n'y a véritablement aucun intérêt à faire ça, je comprends zéro.
Ils n'achètent rien, ils perdent de l'argent sur du vent. Ils ne sont aucunement spéciaux puisque 3000 mecs font la même chose avec eux, rien de ce qu'ils font ne leur construira un quelconque avenir avec cette meuf.
Et ce n'est pas pour soutenir un talent quel qu'il soit, ça se saurait
il y a 4 ans
Ils achètent de l’attention illusoire pour combler la vacuité de leurs existences de zéro tout, ni plus ni moins
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy a une meuf qui stream littéralement nue dans le lot , j'ai connu des colombiennes sur chaturbate plus habillées
il y a 4 ans
Une bonne tarte de temps en temps ça fait circuler le sang, il est grand temps de faire le nécessaire avec ces prostituées
il y a 4 ans
Elles DÉBORDENT de talent
il y a 4 ans