Perso, Nenuphar décroché
Je me balade au gré des courants et des rivières, parfois j'accueille une grenouille et parfois je m'arrête dans une mare puis on se sépare de nouveau
Je me balade au gré des courants et des rivières, parfois j'accueille une grenouille et parfois je m'arrête dans une mare puis on se sépare de nouveau
Se laisser guider par les flots et la météo qui influence son cours, pourquoi pas ?
Il faut savoir accepter la s&séparation avec la grenouille ceci dit
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSe laisser guider par les flots et la météo qui influence son cours, pourquoi pas ?
Pas un souci, on aura passé un bon moment ensemble et ce serait dommage de rater ceux qui nous attenden ailleurs
I live inside my own world of make-believe
il y a 4 ans-PEMT
Oui, mieux vaut que ce soit bon et moche plutôt que beau et dégueulasse
Bon et beau ce serait quand même pas mal
Peut-être un peu de menthe avec la mûre, je sais pas
Bon et beau ce serait quand même pas mal
Peut-être un peu de menthe avec la mûre, je sais pas
Je n'ai jamais cuisiné avec la menthe. Oh, ça doit être super pour un gateau avec un gout pas trop prononcé
Peut-être que ça ira sur un cheesecake
il y a 4 ans-PEMT
Pas un souci, on aura passé un bon moment ensemble et ce serait dommage de rater ceux qui nous attenden ailleurs
Bon ok j'apprécie cette philosophie
ça ferait un bon anime
Quelque chose d'un peu onirique
ça ferait un bon anime
il y a 4 ans
Je n'ai jamais cuisiné avec la menthe. Oh, ça doit être super pour un gateau avec un gout pas trop prononcé
L'idée me semblait pas trop mal pour un gâteau à la mûre mais c'est toi le chef, il faudra expérimenter
il y a 4 ans
L'idée me semblait pas trop mal pour un gâteau à la mûre mais c'est toi le chef, il faudra expérimenter
Je peux pas tester avant l'été donc j'ai le temps
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon ok j'apprécie cette philosophie
ça ferait un bon anime
ça ferait un bon anime
Se baladee sur un nénuphar géant de destination onirique en destination onirique, sounds fun
Quand j'y pense ma vie est un peu comme ça, j'ai pas choisi cette plante par hasard
Quand j'y pense ma vie est un peu comme ça, j'ai pas choisi cette plante par hasard
I live inside my own world of make-believe
il y a 4 ans