Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'happy hour c'est à 20h ?
Donc il est froid le burger maintenant ?
Bon après, un coup au micro-onde et c'est bon..
Donc il est froid le burger maintenant ?
Bon après, un coup au micro-onde et c'est bon..
Le big mac , pire hamburger à réchauffer au micro-onde, avec toute la laitue , les cornichons, oignons
Je donne un tips..SI tu sais tu vas réchauffer des trucs, faut prendre des burgers sans crudités et la ça va
Pareil Kebab, vaut mieux le manger froid que micro-onde
C'est des années d'expérience dans la marlouterie -fast food et Kébabologie qui parle la
Je donne un tips..SI tu sais tu vas réchauffer des trucs, faut prendre des burgers sans crudités et la ça va
C'est des années d'expérience dans la marlouterie -fast food et Kébabologie qui parle la
il y a 2 ans
Je pèse 64 kg : dernière pesée ce matin
Même taille mais 58kg, je suis plus féminin que toi
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Le big mac , pire hamburger à réchauffer au micro-onde, avec toute la laitue , les cornichons, oignons
La malbouffe n’a pas su nourrir tes neuronnes désormais morts ou à l’agonie, laitue réchauffée ou pas tu le dégommes le bourgour
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Même taille mais 58kg, je suis plus féminin que toi
Je suis un gros sac à merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs