Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Grosso modo, de ce que je me souviens on apprenait les 5 piliers de l’Islam, le rôle du prophète Muhammad, le fait que ce soit en Arabie. Le Coran et la Sunnah principaux textes legislatifs. C’est tout
Oui, mais c'est normal ça, c'est de l'histoire. Dans tous les pays développés, on apprend ça
Au delà de ça, on voit bien que ça devient intenable les tensions.
Même moi, étant le choffix officiel au collège/lycée, ça m'a pas choqué à l'époque.
Au delà de ça, on voit bien que ça devient intenable les tensions.
Même moi, étant le choffix officiel au collège/lycée, ça m'a pas choqué à l'époque.
free lebosslelite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe monde arabe != l'islam. C'est comme si pour apprendre l'histoire de France aux chinois, on leur apprenait le christianisme.
Pas vraiment. Le monde arabe est vaste. c’est les différentes dynasties qui ont gouvernés, les guerres, les alliances, les différents pays et leurs histoires. Mais l’Islam est indissociable de l’identité arabe oui.
il y a 2 ans
en plus d'etre un psychopate qui tué des chiens et des lézards
Aussi oui
il y a 2 ans
Pas vraiment. Le monde arabe est vaste. c’est les différentes dynasties qui ont gouvernés, les guerres, les alliances, les différents pays et leurs histoires. Mais l’Islam est indissociable de l’identité arabe oui.
Oui mais pas besoin de lire le coran, c'est ça que je veux dire
free lebosslelite
il y a 2 ans
@JeanMessiha sur X
"je suis fier d'être Anglais"
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
En France aussi il y a un court chapitre sur L’Islam et le monde Arabe. Ça fait juste parti du programme comme le reste.
Oui moi aussi j'en ais eu un
C'était pas un cour religieux pour autant
Je trouve normal
Justement.pour comprendre l'histoire du monde et la nôtre
C'était pas un cour religieux pour autant
Je trouve normal
Justement.pour comprendre l'histoire du monde et la nôtre
Vive la team chien
il y a 2 ans