InscriptionConnexion
Elle est totalement broken, Kamala ne pouvait pas passer ! :

@colourpascale
il y a 2 jours
Tu ne peux pas parler au nom du peuple américain puisque c’est le peuple américain qui a voté et en masse donc je ne pense pas qu’il soit déçu ni triste ni qu’il a peur de perdre quelques privilèges que ce soit ,je pense au contraire qu’il est heureux et qu’il s’attend à une amélioration , bref il voulait ce changement. D’ailleurs, il ne faudrait peut-être pas parler non plus au nom des minorités, puisque ces minorités ont voté pour lui et il a gagné de façon flagrante grâce au peuple américain donc je pense que pour les Américains c’est une excellente nouvelle.
119
Répondre
8 réponses

@MargauxSauvage
il y a 3 jours (modifié)
Mon mari et moi on est allé se coucher en se disant "elle va le pulvériser, dormons sur nos 7 oreilles", le réveil à 4h du matin avait un goût de 2016, 8 heures plus tard on est toujours dans l'incompréhension la plus totale, l'impression de s'être fait rouler dessus par un bus.
Ce matin, en promenant mon chien je suis tombée nez à nez avec ma voisine, une femme sur le point de se marier avec une femme, et on s'est toutes les deux mises à pleurer sur le trottoir, en ne pouvant dire rien d'autre que "I'm so sorry", meaning désolée de ne pas avoir fait d'avantage, de n'être qu'une immigrante qui n'a pas le droit de vote, de ne pas suffisamment avoir remis des gens à leur place, comme si on avait pu faire la différence, comme si c'était de notre faute.
On remet maintenant tout en question avec mon mari et comme toi, on culpabilise de se sentir si mal parce qu'on est privilégiés, blancs, hétéros, on n'est pas en première ligne, pas encore en tout cas parce que je reste une femme immigrée et que mon tour finira donc par venir.
661
Répondre
49 réponses

@MotokoKusanagi_
il y a 2 jours
En plus elle a un mari et vit à Tennesse, un état qui est gouverné par un républicain.
45
Répondre
5 réponses

@marnot
il y a 2 jours
Ce niveau de fragilité...
Il serait temps de consulté.
J'ai perdu et été déçu de nombreuses fois. Je n'ai jamais été assez con pour me filmé en pleure et le diffuser sur les réseaux.
189
Répondre

Image
:jesus_pipe:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Zebraman
Zebraman
8 mois
j'ai peur
Image
100 404 vues 6 nov. 2024 #SandreaVLOG

Image

C'est du caviar, you're ready ?

Image

@Joshua_38 @DELAWARDE @Rocky @RaFle @Madmax

:popcorn3d:
:zidane_capuche:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 8 mois

Autres commentaires :

@rKhael53
il y a 2 jours (modifié)
Pourquoi vous pensez que ce sera le IVe Reich ? Le type avait été élu en 2017 et il n'a pas déclenché la 3e Guerre Mondiale de mémoire.
Faut arrêter de regarder The Boys saison 4.
Image

@seninaels8691
il y a 1 jour
Embêtant la démocratie hum ? Si même avec tout le poids des médias et des stars derrière elle Kamala Harris ne l'as pas emporté c'est parlant, il as déjà était élu en 2016 le monde n'as pas été à feu et à sang, il as même fait un bon mandat, bref.
43
Répondre

@bretonfou7046
il y a 2 jours
Malaise interstellaire
223
Répondre
Image

:Risitas-mrd:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
Biden qui savait déjà que Trump le ferait.

:CigareIssou:
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
Elle pense aux minorités, c'est mignon, elle sait que Trump soutient une minorité ? Visiblement, elle a un bug dans son logiciel des minorités.
:fp:
il y a 8 mois
Zebraman
Zebraman
8 mois
Elle pense aux minorités, c'est mignon, elle sait que Trump soutient une minorité ? Visiblement, elle a un bug dans son logiciel des minorités.
etonnant

rééducation forcée + electrochocs je préconise
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
etonnant

rééducation forcée + electrochocs je préconise
Elle est complètement tarée. Un stage au Sahel pour découvrir la violence et le racisme africain ou dans les zones de remplacement américaines.
:Risisourire:
il y a 8 mois
Zebraman
Zebraman
8 mois
Elle est complètement tarée. Un stage au Sahel pour découvrir la violence et le racisme africain ou dans les zones de remplacement américaines.
:Risisourire:
On l'envoie en "mission humanitaire" au Togo, je lui donne pas 24 heures
il y a 8 mois
C'est le genre de personne, tu sais que tu ne peux pas compter dessus. C'est des gens qui te maintiennent dans la décadence, dans l'aveuglement à parler comme si les Blancs ne pouvaient pas avoir des problèmes. Elle va aider ton ennemi alors que le navire coule, c'est un peu ça le projet, parce que quand tu regardes bien, les juifs cherchent à détruire l'Occident et font leur affirmation identitaire en Orient contre les musulmans.

Kamala, dans programme présidentiel, voulait la jouer black lives matter en mode, si tu es noir, tu peux représenter ta race, par contre, les médias en mode, Trump Hitler pour dire que si tu as des origines blanches, c'est interdit de représenter ta race alors que les Blancs ont tout simplement fait les empires américains, avant, c'était des territoires avec des types qui faisaient des sacrifices d'enfants pour des divinités, on était loin de la fameuse première puissance mondiale qui est devenue avec la juiverie, une puissance orientée vers des conflits du pétrole et de l'endettement explosif comme avec le projet plus récent de l'UE contre les peuples blancs avec aussi de l'endettement et le déni racial amenant à la division et à des futurs conflits ethniques, dont la tolérance au culte juif et islamique qui ont servi en tant qu'ennemi de l'Occident et ont leur projet mondialiste à travers la Torah et le Coran, d'où le conflit israélo-palestinien et le juif Zelensky dans le conflit entre les Slaves avec le soutien de BlackRock aux USA pour détourner l'argent occidental, mais ça, elle ne risque pas de le comprendre.

Elle va parler de privilège blanc alors que les peuples blancs se sont battus des siècles pour constituer leurs civilisations dont elle n'apporte aucune contribution, elle va dire que les Chinois, Japonais sont des privilégiés du fait de leur économie forte, c'est vraiment une vision de ravagé, consistant à considérer des groupes comme problématiques parce qu'ils ont plus, mais ils ont plus en ayant rien fait ? Non, ça ne marche pas comme ça la vie, elle perd, c'est ainsi, la démocratie ne convient pas comme système avec la corruption mais de voir une moraliste nous vendre que le système ne va pas bien parce que ce n'est pas le candidat de la minorité de couleur, c'est lunaire. Le problème du système vient bien d'une minorité financière crapuleuse mais pas des Blancs qui ont permis d'améliorer l'espérance de vie mondiale et qui ont apporté le plus au monde, ce n'est pas la propagande antiraciste qui risque d'enlever les faits historiques.

:CigareIssou:
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
On l'envoie en "mission humanitaire" au Togo, je lui donne pas 24 heures
J'ai mieux, Haïti, le retour du cannibalisme là-bas dans des conflits de gangs ou au Congo, des guerres ethniques, tout ça par des chefs de couleur, si elle considère le Blanc comme problématique, elle va déchanter.
il y a 8 mois
Zebraman
Zebraman
8 mois
J'ai mieux, Haïti, le retour du cannibalisme là-bas dans des conflits de gangs ou au Congo, des guerres ethniques, tout ça par des chefs de couleur, si elle considère le Blanc comme problématique, elle va déchanter.
Khey je préshot : "c'est la faute du blanc si ces petits anges sont si violents"
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
Khey je préshot : "c'est la faute du blanc si ces petits anges sont si violents"
VICTOIRE DE TRUMP : LE SEUM DES PARISIENS 🥛

:Quintero:
:Quintero:
il y a 8 mois
Donald Trump and Elon Musk speaks after winning the 2024 Presidential Election

il y a 8 mois
Trump watching Kamala speech with Matt Gaetz, Susie Wiles and Oliver Stone
Image
987 490 vues 10 nov. 2024 TRUMP INTERNATIONAL HOTEL LAS VEGAS

@Joshua_38

:chat_selection:
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
Elon Musk @elonmusk
Must be a coincidence 🙄
5:34 PM · Nov 10, 2024
91.9M Views
Image
https://x.com/elonmusk/status/1855650251077722130

il y a 8 mois
Zebraman
Zebraman
8 mois
Elon Musk @elonmusk
Must be a coincidence 🙄
5:34 PM · Nov 10, 2024
91.9M Views
Image
https://x.com/elonmusk/status/1855650251077722130

cercle vicieux, les états démocrates ne passent pas de lois pour le voting ID, resultat les états restent democrates, et ainsi de suite

Trump va faire du voting ID une loi fédérale donc ça sera plus le cas je pense d'ici les midterms
il y a 8 mois
Bingo, ça n'a pas mis longtemps.

Trump nomme deux soutiens d'Israël supplémentaires
12 nov. 2024

il y a 8 mois

:choqbar:
il y a 8 mois
Frontières @Frontieresmedia
👉 L’actrice Eva Longoria annonce avoir quitté les Etats-Unis à cause de la victoire de Donald Trump.
Translate post
From frontieresmedia.fr
7:05 PM · Nov 15, 2024
16.2K Views
Image
https://x.com/Frontieresmedia/status/1857485039103258883

il y a 8 mois
Je fais partie des gagnants du coup?
il y a 8 mois