Trop bien, une énième video qui va rester dans mes recommendations sans jamais cliquer dessus pendant au moin 2 ans
Au moin les video de edward retrodecouverte ont une trame narrative a suive
Chez JDG ya rien, juste un enchainement de vielles blague de merde qui ne font plus rire personne
Bref Edward >>>>>> JDG
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai écouté en partie cette vidéo sur superman 64 et c'est vrai que c'est vraiment pas sa meilleure.
il y a 2 ans
JDG = video a GROS BUDGET pour faire des blagues pipi-caca
Edward retrodecouverte = Petit budget pour faire des Histoire emouvante, un veritable talent pour la narration, la mise en scene et plein de personnage different
Le choix est vite fait
Edward retrodecouverte = Petit budget pour faire des Histoire emouvante, un veritable talent pour la narration, la mise en scene et plein de personnage different
Le choix est vite fait
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Ouais mais Edward c'est un sale gauchiste *100, bin JDG c'est un connard de L'UMP, mais ils devient vraiment cringe depuis qu'il a maigri
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Trop bien, une énième video qui va rester dans mes recommendations sans jamais cliquer dessus pendant au moin 2 ans
Chez JDG ya rien, juste un enchainement de vielles blague de merde qui ne font plus rire personne
Bref Edward >>>>>> JDG
C'est Okay. Il y a eu pire.
il y a 2 ans
Je n'ai jamais compris l'engouement pour les parties sketch de ses vidéos, c'est toujours extrêmement gênant et ridicule, en plus d'être beaucoup trop long
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Je n'ai jamais compris l'engouement pour les parties sketch de ses vidéos, c'est toujours extrêmement gênant et ridicule, en plus d'être beaucoup trop long
Ouais c'est pas terrible, je préfère les tests eux-mêmes
il y a 2 ans
Bref Edward >>>>>> JDG
parcontre l'ost de ut toi t'es un bon
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Bref Edward >>>>>> JDG
C’est vrai que JDG ça vole vraiment pas haut quand même…
Le mec c’est vraiment un adolescent mental
Le mec c’est vraiment un adolescent mental
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
C'est pas très bon pour l'instant, les 5 premières minutes sont poussives...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais c'est pas terrible, je préfère les tests eux-mêmes
Le plus embarassant c'est imaginer le travail derrière, pour un résultat systématiquement minable et cringe. Et le pire c'est qu'ils sont sans doute convaincu de faire de la qualité, au point d'investir dans du matériel, des décors, des acteurs, comme pour mettre des paillettes sur de la merde
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
parcontre l'ost de ut toi t'es un bon
Cette map sur UT2004
Toute une époque
Toute une époque
il y a 2 ans
Ceci
Rien ne vaut simplement les parties test
Rien ne vaut simplement les parties test
il y a 2 ans
Ouais mais Edward c'est un sale gauchiste *100, bin JDG c'est un connard de L'UMP, mais ils devient vraiment cringe depuis qu'il a maigri
J'ai maté toute ses video et non
tu confonds avec Arnaud
tu confonds avec Arnaud
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Sinon l'auteur, tu cliques sur les 3 petits points sur la miniature et puis tu cliques sur "pas intéressé"
il y a 2 ans
en vrai personne n'aime les parties sketch, surtout depuis qu'au lieu d'être intégré au test sans interrompre la continuité de la vidéo ces parties deviennent de véritables interludes
concrêtement JDG c'est fini depuis pas mal de temps, tout le monde s'accorde pas sur la date exacte
concrêtement JDG c'est fini depuis pas mal de temps, tout le monde s'accorde pas sur la date exacte
il y a 2 ans
Edward a l'air d'un très gentil garçon, vraiment, mais je le trouve tellement niais.
il y a 2 ans
Sinon l'auteur, tu cliques sur les 3 petits points sur la miniature et puis tu cliques sur "pas intéressé"
Ou mieux encore "ne plus recommander la chaine"
il y a 2 ans