Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTruie
2 ans
Ah je vais peut-être m'éclater ça à la place du foot finalement, merci clé.
De rien khey, ça sera plus Epic que n'importe quel match de foot ça c'est sûr
il y a 2 ans
Bordel je suis sur le Live de Bench en attendant, c'est vraiment a chier vivement le Logos
il y a 2 ans
Soral a déjà baissé Kamala Harris dans les coulisses, hein voilà faut le savoir ! Trump n'a rien inventé, il ne fait que passer derrière lui
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans
Bordel je suis sur le Live de Bench en attendant, c'est vraiment a chier vivement le Logos
Tu attendais mieux de la part d'un type dont l'activité dans la vie est le pousser des poids ?
il y a 2 ans
Tu attendais mieux de la part d'un type dont l'activité dans la vie est le pousser des poids ?
C'est trop pourri j'ai zappé je regarde envoye special c'est mieux
il y a 2 ans
Bordel y'a Elise lucet dans un Cyber truck dans New York avec la musique d'interstellar en fond
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
2 ans
@Truie t'as vu y'a le bolosse Rochedy sur le live de Banc et cigarette
Je l'ai pas ouvert clé.
Je ne supporte pas tous ces faux dissidents, qui sont de surcroît des médiocres.
Zemmour est un faux dissident, mais c'est un type brillant.
Pas eux.
Je ne supporte pas tous ces faux dissidents, qui sont de surcroît des médiocres.
Pas eux.
il y a 2 ans
Je l'ai pas ouvert clé.
Pas eux.
Pas eux.
Zemmour brillant? Perso depuis son fail a la présidentielle je le trouve pas si brillant que ça
il y a 2 ans
Zemmour brillant? Perso depuis son fail a la présidentielle je le trouve pas si brillant que ça
C'est au minimum un intellectuel, contrairement à cette clique de guignols et de demi-habiles médiocres à tous points de vue.
il y a 2 ans
C'est au minimum un intellectuel, contrairement à cette clique de guignols et de demi-habiles médiocres à tous points de vue.
Putain Rochedy qui fume son cigare j'ai envie de le frapper
il y a 2 ans
185
Sur ce sujet0