Ce sujet a été résolu
Tu vas t executer comment?
J'ai déjà la corde et le tabouret pour me pendre, mais j'ai peur que personne ne me retrouve en fait...
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
il y a 2 ans
Trop tard kheyou, c'est uniquement pour la première page.
_____
_____
il y a 2 ans
J'ai déjà la corde et le tabouret pour me pendre, mais j'ai peur que personne ne me retrouve en fait...
_____
_____
Pq tu copie mon topic aw

il y a 2 ans
Pq tu copie mon topic aw

Tu es juste une AW : ce topic n'est pas une blague, je compte réellement me C+T.
_____
_____
il y a 2 ans
Tu es juste une AW : ce topic n'est pas une blague, je compte réellement me C+T.
_____
_____

il y a 2 ans
Tu peux pas etre plus malheureux que moi l op seul le soir de ses 30 ans + divorce soon

il y a 2 ans
Et la preuve du no Fake on l'aura comment si tes plu là pour nous la donner ?
+ les khey en gav a cause d'une suicidedi
il y a 2 ans
Pense à nous faire une dédi sur le front de Dieu
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
ZDragon
2 ans
Et la preuve du no Fake on l'aura comment si tes plu là pour nous la donner ?
Arretez de feed ce mythe
il y a 2 ans
MacaronForever1
2 ans
Tu peux pas etre plus malheureux que moi l op seul le soir de ses 30 ans + divorce soon

Quel chialeuse
Insupportable tout ses dégénérer a croire qu'ils ont eu la pire vie ou que le monde leur en veux alors que c'est juste eu qui sont des gros lache flemmard et qui aimerai avoir tout sans rien donner

Insupportable tout ses dégénérer a croire qu'ils ont eu la pire vie ou que le monde leur en veux alors que c'est juste eu qui sont des gros lache flemmard et qui aimerai avoir tout sans rien donner

il y a 2 ans
Quel chialeuse

Pq t es mechant comme ça?
il y a 2 ans
Pq t es mechant comme ça?
Je sais pas quand je te lit ça me rappelle plusieurs type que j'ai connu irl et ça me gave 🤷
il y a 2 ans
Je sais pas quand je te lit ça me rappelle plusieurs type que j'ai connu irl et ça me gave 🤷
Je suis l un d eux s il faut
il y a 2 ans
Et ça c'est ma parano, mais j'ai l'impression que souvent ceux qui joue les victime comme ça, c'est souvent les même, que si il aurai eu de la chance , aurai était les premier à avoir un ego surdimensionnée et a rabaisser ou donner des conseils aux autres ...

il y a 2 ans
ZDragon
2 ans
Et ça c'est ma parano, mais j'ai l'impression que souvent ceux qui joue les victime comme ça, c'est souvent les même, que si il aurai eu de la chance , aurai était les premier à avoir un ego surdimensionnée et a rabaisser ou donner des conseils aux autres ...

T es un fragile en fait...
il y a 2 ans
Tout ces Aw, c'est aucune valeur, tout dans le paraître, gros problème d'ego au fond, cette génération matrixer au ressaux

il y a 2 ans
ZDragon
2 ans
Tout ces Aw, c'est aucune valeur, tout dans le paraître, gros problème d'ego au fond, cette génération matrixer au ressaux

Couine le dragon
il y a 2 ans