InscriptionConnexion
Je baise ta daronne la voilée, elle mouillé du cul ta putain quand je lui tire le voile
il y a 2 ans
:zahi:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Les asiats les pires victimes et tu oses l'ouvrir
Et pourtant les noix et les arabes nous laissent tranquille et nous respectent, contrairement a vous.

Fin quand je dis vous, c'est les chofs comme toi
:nez:

Ca se voit tu rases les murs IRL nonobstant
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Mimoune
Mimoune
2 ans
Image
Jerry
:castaldi:
il y a 2 ans
C'est un filtre ça tête les gars
S'en est un ils sont juste un peu bas du front, t'as pas rameuté du beau monde
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Mimoune
Mimoune
2 ans
Image
pourquoi le soit disant rebeu sur le dessin est blanc lui aussi ? t'es complexé ou bien ?
il y a 2 ans
C koi cette tete
:rire:

On dirait les statues qui tecrase dans les course de Mario Kart
:jesus_aya:
il y a 2 ans
Ayaaaaa Image
il y a 2 ans
Les signal gouv c'est pas que pour le forom hein
:Ronaldo_paille:

Hop hop
:Ronaldo_paille:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
Eduan
Eduan
2 ans
Et pourtant les noix et les arabes nous laissent tranquille et nous respectent, contrairement a vous.

C'est surtout que tu parles jamais
il y a 2 ans
Eduan
Eduan
2 ans

j'habite a paris les asiat font des manifestation car ils sont font agréssé tout les jour par des chance désoler de casser ton délire
:frodo:

et en ce qui concerne le petit bigot de la vidéo ce sont des vrais tarlouze :Zidanemonstre: et en se qui concerne le meme du qlf il ya erreur ils faut que vous soyer 5 pour impréssioné un pauvre céléstin
:oyo:
il y a 2 ans
C'est surtout que tu parles jamais
Toi tu ne parles jamais et pourtant les arabes te victimisent
:Risisinge:
il y a 2 ans
j'habite a paris les asiat font des manifestation car ils sont font agréssé tout les jour par des chance désoler de casser ton délire

et en ce qui concerne le petit bigot de la vidéo ce sont des vrais tarlouze :Zidanemonstre: et en se qui concerne le meme du qlf il ya erreur ils faut que vous soyer 5 pour impréssioné un pauvre céléstin
Ayaaa cette rage et ce mensonge

Je ne connais aucun asiat dans mon entourage qui s'est fait ne serait qu'une seule fois agressé, ah si une fois par un chofa d'extréme droite BLANC

En réalité c'est VOUS qui agressait les gens, et quand je dis VOUS, c'est les chofas comme VOUS.
il y a 2 ans
Eduan
Eduan
2 ans

Je ne connais aucun asiat dans mon entourage qui s'est fait ne serait qu'une seule fois agressé, ah si une fois par un chofa d'extréme droite BLANC

En réalité c'est VOUS qui agressait les gens, et quand je dis VOUS, c'est les chofas comme VOUS.
Fake y a pas de blancs en France et encore moins qui agressent
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
Eduan
Eduan
2 ans

aucun mensonge zéros rage

:dujardin_sourire:
je vois que j'ai tapé dans le mille
sinon va directement demandé au asiate de belleville et du 13 eme que je me marre

enfin bref vos débat de qlf tarlouz ,asiat, fragile ou de céléstin victime, ne me concerne pas
:Rommel:
il y a 2 ans
Il est full moche + consanguin
:Kj_bug_arcenciel:
il y a 2 ans
aucun mensonge zéros rage

je vois que j'ai tapé dans le mille
sinon va directement demandé au asiate de belleville et du 13 eme que je me marre

enfin bref vos débat de qlf tarlouz ,asiat, fragile ou de céléstin victime, ne me concerne pas
:Rommel:
Tu dits de la merde le chof, putain juste te lire ca m'énerve, ta juste la haine c'est tout, nous les asiats on est pas des victimes comme vous, on se laisse pas faire
il y a 2 ans
Eduan
Eduan
2 ans
Tu dits de la merde le chof, putain juste te lire ca m'énerve, ta juste la haine c'est tout, nous les asiats on est pas des victimes comme vous, on se laisse pas faire
il y a 2 ans
C'est vrai qu'il a une sale gueule ce rebeu.
:big-lebowski:
il y a 2 ans
Eduan
Eduan
2 ans
On est pas des gens violents nous, on est pas des barbares low QI.
il y a 2 ans