Créer un compteSe connecter
Wsh mamazel, vouzete bonne, tu coné la bibici ?
:Noirosaurus:
:One_two_three_viva_algerie:
GOUDJAAAAA
:Singe:

LE BOUGNADAR

ISSSSOUUU SOUBIDOLAMARECAAAAAA

ATAOY
:zahi:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
"Aimer une femme intelligente est un plaisir de pédéraste".
:Jesusfourire:
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
À force j'y arrive, mais je suis en environnement contrôlé puisque je fréquente les salles de muscu depuis 20 piges... Sinon, je suis pas très bon.
:Mouais_Jesus:
Jsp j'ai l'impression d'être relou dans toutes mes démarches
:chouffin_cote_droit:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
À force j'y arrive, mais je suis en environnement contrôlé puisque je fréquente les salles de muscu depuis 20 piges... Sinon, je suis pas très bon.
:Mouais_Jesus:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Bah de me faire tej en public c'est la zermi
:jmarie_mains:
il y a 2 ans
C'est super dur de trouver un prétexte, mais à force, quand j'en trouve un, je l'utilise en boucle.
:Risitasse:
il y a 2 ans
C'est déprimant.
:sad3:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
"Aimer une femme intelligente est un plaisir de pédéraste".
:Jesusfourire:
Oh je la garde sous le coude celle là
:joint:
il y a 2 ans
Je bois pas + c'est la loose un peu je trouve de devoir picoler pour avoir du courage
:Petit_arabe_de_merde:
Boire c'est pas pour se donner du courage ; c'est pour faire disparaitre les inhibitions
:ok:

Après le souci c'est que si tu bois trop, tu ne bandes plus.

Et sinon à titre perso quand je picole après je ne capte plus les signes d'intérêts des meufs
:rire:

J'ai souvenir d'une soirée de nouvel an chez un ami où manifestement j'avais fait forte impression à une nana (que j'avais rencontrée le soir même). Elle me demande à un moment "tu loges où ?" et moi je lui réponds où j'habite
. Blanc. Elle est en mode "wtf ?" . Je capte. Je lui dis "ah, tu veux dire ce soir ! Ben ce soir je dors ici." Elle, qui rentrait chez elle en uber me dit "ah, moi je rentre chez moi..."
Je pense avec du recul qu'elle attendait que je fasse un moove en mode "tu veux que je te raccompagne ?" ou un truc du genre. Mais comme j'étais tisé, j'étais en mode "ah ok, cool." en mode "c'est juste une info" + moi qui suis frustré sexuellement habituellement j'aurais sauté sur l'occasion mais comme j'étais pinté, je ne ressentais plus cette frustration, j'étais juste joyeux, à apprécier sa compagnie sur le moment mais sans penser à la tringler 1h plus tard.

Moralité : je n'ai pas couché avec elle alors que je pense vraiment qu'elle aurait été partante mais j'étais trop saoul pour le capter et en avoir envie
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
Oh je la garde sous le coude celle là
:joint:
Baudelaire.
il y a 2 ans
non le rejet je m'en bat les couilles, juste flemme de me taper la zermi en public
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Vivre et mettre enceinte une idiote, me déprime.
il y a 2 ans
Boire c'est pas pour se donner du courage ; c'est pour faire disparaitre les inhibitions
:ok:

Après le souci c'est que si tu bois trop, tu ne bandes plus.

Et sinon à titre perso quand je picole après je ne capte plus les signes d'intérêts des meufs

J'ai souvenir d'une soirée de nouvel an chez un ami où manifestement j'avais fait forte impression à une nana (que j'avais rencontrée le soir même). Elle me demande à un moment "tu loges où ?" et moi je lui réponds où j'habite
. Blanc. Elle est en mode "wtf ?" . Je capte. Je lui dis "ah, tu veux dire ce soir ! Ben ce soir je dors ici." Elle, qui rentrait chez elle en uber me dit "ah, moi je rentre chez moi..."
Je pense avec du recul qu'elle attendait que je fasse un moove en mode "tu veux que je te raccompagne ?" ou un truc du genre. Mais comme j'étais tisé, j'étais en mode "ah ok, cool." en mode "c'est juste une info" + moi qui suis frustré sexuellement habituellement j'aurais sauté sur l'occasion mais comme j'étais pinté, je ne ressentais plus cette frustration, j'étais juste joyeux, à apprécier sa compagnie sur le moment mais sans penser à la tringler 1h plus tard.

Moralité : je n'ai pas couché avec elle alors que je pense vraiment qu'elle aurait été partante mais j'étais trop saoul pour le capter et en avoir envie
Voila aussi pourquoi je bois pas : ça rend trop golmon
:Aayaaa:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Baudelaire.
J'ai vérifié c'est vraiment de lui

Quel crack
il y a 2 ans
Ok Norman
:norman_symetrie:
il y a 2 ans
21 ans
C'est quelle âge une teen ???
Vive la team chien
il y a 2 ans
C'est quelle âge une teen ???
Jsp mon age
il y a 2 ans
21 ans
Je suis dans une école privée (BTS) et c'est la méga mort là bas niveau meuf
il y a 2 ans
Jsp mon age
Ok donc pas soucis
Tu vas juste lui parler
De truc de votre âge
De musique par exemple
Le meilleur moyen de serré de la meuf en général
C'est d'être cultiver
Vive la team chien
il y a 2 ans
Ok donc pas soucis
Tu vas juste lui parler
De truc de votre âge
De musique par exemple
Le meilleur moyen de serré de la meuf en général
C'est d'être cultiver
Bah c'est quoi le "truc de votre age" ?
J'ai aucun mal en discussion, mais si c'est pour parler de Nekfeu ou de tik tok qu'elle aille niquer sa mère
:youpi_matin:
il y a 2 ans