Créer un compteSe connecter
Je me rend compte que à chaque fois que j'ai serré, c'était soit un coup du sort, soit la fille est venue vers moi
:ZemmourDoigt:

Mais jamais je suis allé aborder j'ai trop peur d'emmerder la meuf

Vous faites comment vous ?
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans
on fait des topics et on demande conseil
:pizzacat:
il y a 2 ans
on fait des topics et on demande conseil
Justement
:jmarie_zoom:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Justement
:jmarie_zoom:
ton âge ?
il y a 2 ans
Je me rend compte que à chaque fois que j'ai serré, c'était soit un coup du sort, soit la fille est venue vers moi

Mais jamais je suis allé aborder j'ai trop peur d'emmerder la meuf

Vous faites comment vous ?
Alcool pour ne plus être conscient de toi ni du regard des autres et te lancer sans appréhension
:ok:

Drague sous pseudo sur les foromes
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
En petant
:Ooiiaa:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Bah justement j'ai pas de soucis de conversation, j'arrive à faire rire et à tenir une discussion, juste jsp ya toujours ce sentiment que je fais la chier la personne
il y a 2 ans
Alcool pour ne plus être conscient de toi ni du regard des autres et te lancer sans appréhension

Drague sous pseudo sur les foromes
Je bois pas + c'est la loose un peu je trouve de devoir picoler pour avoir du courage
:Petit_arabe_de_merde:
il y a 2 ans
ton âge ?
21 ans
il y a 2 ans
Pareil, au final, je n'ai réussir à conclure que quand la fille m'a franchement dragué...
:risibo:

Faut dire qu'en temps normal, je suis pas très sociable avec le sexe opposé.
:Mouais_Jesus:

Même en Espagne où je suis depuis quelques temps, j'ai eu beau montrer que j'étais étranger et que je ne parlais pas très bien espagnol, les femelles de ma salle ne m'ont rien lâché, il faut que je fasse tout le boulot moi-même... Autant te dire que je suis pas prêt de baiser, vu que je hais les princesses.
:nez:
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
En ayant une carte de crédit et une voiture toutes les gamines de 15 ans viennent vers toi l'op.

Demande à Perner
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Pareil, au final, je n'ai réussir à conclure que quand la fille m'a franchement dragué...
:risibo:

Faut dire qu'en temps normal, je suis pas très sociable avec le sexe opposé.

Même en Espagne où je suis depuis quelques temps, j'ai eu beau montrer que j'étais étranger et que je ne parlais pas très bien espagnol, les femelles de ma salle ne m'ont rien lâché, il faut que je fasse tout le boulot moi-même... Autant te dire que je suis pas prêt de baiser, vu que je hais les princesses.
Moi c'est vraiment le premier contact et "briser la glace" que je trouve dur
il y a 2 ans
Tu la regardes droit dans les yeux et tu bougnades un bon coup
:Chatlimite:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Ouais je devrais apprendre à m'en battre les couilles, mais vas y se faire tej ça fait chier d'autant plus que physiquement je suis pas une machine de guerre
:Aayaaa:
il y a 2 ans
Moi c'est vraiment le premier contact et "briser la glace" que je trouve dur
À force j'y arrive, mais je suis en environnement contrôlé puisque je fréquente les salles de muscu depuis 20 piges... Sinon, je suis pas très bon.
il y a 2 ans
Tu la regardes droit dans les yeux et tu bougnades un bon coup
:Chatlimite:
Wsh mamazel, vouzete bonne, tu coné la bibici ?
:Noirosaurus:
:One_two_three_viva_algerie:
il y a 2 ans
21 ans
ben va à la fac
il y a 2 ans
Non lié au fait que c'est la méga honte
:Aayaaa:
il y a 2 ans
Ce qui m'insupporte le plus, c'est que bien souvent quand je les aborde, y'a aucun répondant... Donc automatiquement, ça m'énerve.
:zahi:

Je pense que je vais rester célibataire longtemps à ce rythme.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
À force j'y arrive, mais je suis en environnement contrôlé puisque je fréquente les salles de muscu depuis 20 piges... Sinon, je suis pas très bon.
Jsp j'ai l'impression d'être relou dans toutes mes démarches
:chouffin_cote_droit:
il y a 2 ans