InscriptionConnexion
Not ready pour les virus bactériens qui PÉNETRENT les cellules des bactéries et changent leur adn pour leur faire produire d'autres virus
:zahi:

Image
ils font pareil avec nous, tho, les virus
:sueur:

fais pas trop le chaud
:sueur:
il y a 8 mois
Sans complexe
:Rayman:

T'es malade? Tiens prends mon ADN pour t’immuniser

Image
bah ils baisent quoi
:ayaojesus:

il lui met son filament dans le cul
il y a 8 mois
J'ai échangé de l'ADN avec ma meuf en éjaculant dans sa chatte de TEEN
:dilemme_thais:
il y a 8 mois
Not ready pour les virus bactériens qui PÉNETRENT les cellules des bactéries et changent leur adn pour leur faire produire d'autres virus

Image
Les virus ça comptent pas, ils sont trop cheaté
:pote_de_ADlaurent:

Les champignons ils sont pas mal aussi, ils s'hybrident tellement que ça sert a rien de vouloir se défendre contre eux , tu passes d'une souche a un milliard d'autres en quelques jours
il y a 8 mois
RotiPorc
RotiPorc
8 mois
Oui, on est au courant, depuis que Raoul a sorti un bouquin pour dire la même chose et que tous les journalistes lui sont tombés dessus pour dire "mais on le savait déjà sale charlatan de ta race"
:Raoul:
C'est eux les charlatans
Pas lui
:Risisourire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 mois
VladTepes
VladTepes
8 mois
bah ils baisent quoi

il lui met son filament dans le cul
Petit don de sperme a papy pour qu'il se remette de sa mauvaise grippe, et toi
il y a 8 mois
Petit don de sperme a papy pour qu'il se remette de sa mauvaise grippe, et toi
:Fantome_risitas:
il y a 8 mois
Fascinant n'est-ce pas?
:selection_lunettes:

Ça fait qu'il est non seulement impossible mais incorrecte de représenter l'hérédité des procaryotes comme un arbre généalogique vu qu'il y a pas vraiment de générations mais que les gènes sont transmis dans tous les sens
On peut mais dynamiquement, il faut voir d'ou viennent les plasmide, l'emplacement de leur gene cassette sur les integron et on suppose que le papa c'est x ou y ou autre marqueur génétique
:Menhera_bug:
il y a 8 mois
Fascinant n'est-ce pas?

Ça fait qu'il est non seulement impossible mais incorrecte de représenter l'hérédité des procaryotes comme un arbre généalogique vu qu'il y a pas vraiment de générations mais que les gènes sont transmis dans tous les sens
Tu sais tout ça grâce au pouvoir du col roulé ?
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 8 mois
IXxxXI
IXxxXI
8 mois
On peut mais dynamiquement, il faut voir d'ou viennent les plasmide, l'emplacement de leur gene cassette sur les integron et on suppose que le papa c'est x ou y ou autre marqueur génétique
Sauf qu'un fils avec une mutation peut très bien donner son gêne mutant a ses parents par la suite, y a pas vraiement de hiérarchie comme a notre échelle, les gênes sont échangés dans tous les sens

Ça donne non pas un arbre comme structure avec des ancêtres et des descendants mais plutôt un graphe qui part dans tous les sens
il y a 8 mois
Gregou
Gregou
8 mois
Je l'ai lu dans un roman de Dostoïevski
il y a 8 mois
On es jamais trop prudent
:risichaise:
il y a 8 mois
Gregou
Gregou
8 mois
:3XR_immondice:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 8 mois
t'as le droit de garder le Y mais pas le k
:AUTISTE_NYAN:
il y a 8 mois
Gregou
Gregou
8 mois
:3XR_immondice:
:Risicolroulax:
il y a 8 mois
Sauf qu'un fils avec une mutation peut très bien donner son gêne mutant a ses parents par la suite, y a pas vraiement de hiérarchie comme a notre échelle, les gênes sont échangés dans tous les sens

Ça donne non pas un arbre comme structure avec des ancêtres et des descendants mais plutôt un graphe qui part dans tous les sens
C'est faux, c'est uniquement si la mutation est située sur un plasmide, qu'une partie de ce plasmide (le transposon) peut s'attacher sur l'adn chromosomale de la bactérie et qu'il arrive a transmettre le gene sauteur, que le cout energetique n'est pas trop élevé etc

Dans la plupart des cas le transposon est identifié car les bactérie de différente classe n'ont pas TOUTE tendance a accepter les transposons d'autre catégorie de bactérie, eschiria coli parcontre c'est une creampie a tout les niveau
il y a 8 mois
IXxxXI
IXxxXI
8 mois
C'est faux, c'est uniquement si la mutation est située sur un plasmide, qu'une partie de ce plasmide (le transposon) peut s'attacher sur l'adn chromosomale de la bactérie et qu'il arrive a transmettre le gene sauteur, que le cout energetique n'est pas trop élevé etc

Dans la plupart des cas le transposon est identifié car les bactérie de différente classe n'ont pas TOUTE tendance a accepter les transposons d'autre catégorie de bactérie, eschiria coli parcontre c'est une creampie a tout les niveau
Oui mais ça n'empêche que la génétique a tendance a partir dans tous les sens dans la partie qu'elles acceptent de transposer

Je parle bien entendu des espèces qui pratiquent cette méthode d'échange d'information génétique
il y a 8 mois
Oui mais ça n'empêche que la génétique a tendance a partir dans tous les sens dans la partie qu'elles acceptent de transposer

Je parle bien entendu des espèces qui pratiquent cette méthode d'échange d'information génétique
Dans une certaine mesure, ils ont des generations horizontales et le sexe donne une nouvelle génération, simplement qu'il y a plusieur papa et plusieur maman pour un meme enfant quasiment, c'est une approximation douteuse de dire qu'ils n'ont pas d'arbre généalogique car une partie de leur ADN permet le transfert horizontal et on peut identifier d'ou vien les nouveau gene, il y a plus de 170 TEM par exemple
:kj_nazi:
il y a 8 mois