Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah mon avis t’es red flag par la meuf, les meufs elles aiment pas ça généralement
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mon avis t’es red flag par la meuf, les meufs elles aiment pas ça généralement
Sûrement
il y a 2 ans
Sûrement
C’est sûr, ce week j’ai rencontré une meuf en after , y’avait un feeling mais quand j’ai envoyé un message hier elle m’a ghost
il y a 2 ans
C’est sûr, ce week j’ai rencontré une meuf en after , y’avait un feeling mais quand j’ai envoyé un message hier elle m’a ghost
Au moins elle devait être aussi déchirée que toi
Moi j’étais tout seul dans ma bourraxerie
Moi j’étais tout seul dans ma bourraxerie
il y a 2 ans
Mais putain les kheyous, l’ancez-vous en mousse bat les couilles, ça coûte rien et pour moi ça a marché à chaque fois
T juste BG, voilà pourquoi.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
T juste BG, voilà pourquoi.
Je suis laid comme un cafard
il y a 2 ans
Je suis laid comme un cafard
Mais bien sûr, tous les soi-disant moches disent cela.
Mais en réalité, tu dois être une personne tout à fait acceptable et sûrement très sociale.
Mais en réalité, tu dois être une personne tout à fait acceptable et sûrement très sociale.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Elle est repartie ?
Ouais elle devait se lever super tôt pour partir en Espagne, elle m’avait prévenu mais elle répond plus à mes messages
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais bien sûr, tous les soi-disant moches disent cela.
Non
il y a 2 ans
Ouais elle devait se lever super tôt pour partir en Espagne, elle m’avait prévenu mais elle répond plus à mes messages
Ben elle part en Espagne, t'as cru qu'elle allait s'encombrer d'un mec alors que là bas elle va pas se priver ?
il y a 2 ans
Ben elle part en Espagne, t'as cru qu'elle allait s'encombrer d'un mec alors que là bas elle va pas se priver ?
Exa exa
il y a 2 ans
Cucked en moins de 24h c'est un nouveau record
il y a 2 ans
J’essaierai d’écrire le plus possible ce qui se passe ici parce que je vais tout oublier
il y a 2 ans
Par contre elle répond plus à mes messages
Bah oui jtai dis les meufs même les queens c’est pareil les gros déchets c’est pour un coup d’un soir max
Je te conseille de prendre des résolutions comme moi sinon on va finir seul marié à un 8.6
Je te conseille de prendre des résolutions comme moi sinon on va finir seul marié à un 8.6

il y a 2 ans
J’ai hurlé à “gros déchet”
il y a 2 ans
J’ai hurlé à “gros déchet”
Mdr comme tt le monde me traite de déchet bah j’ai accepté mnt
Pardon t’es ptet po un déchet

Pardon t’es ptet po un déchet
il y a 2 ans
Ah mais si, un bon gros déchet
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0