Ce sujet a été résolu
Tu es sérieux tu ne perçois pas l'ironie de la situation ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
J'imagine que tu es dz pour être aussi con
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 8 mois
Tu es sérieux tu ne perçois pas l'ironie de la situation ?
Bah il se sont fait péter la gueule par le lore originel français, y a pas de rapport avec le FN qui vise tout particulièrement les immigrés.
il y a 8 mois
Ok mouloud
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 8 mois
Je pense surtout que tu fais semblant de ne pas comprendre
il y a 8 mois
donc toi tu es un gitan et tu étais présent sur place ?
merci l'homme qui parle a l'oreils des gitans mais vu la situation et les preuves qu'on a les gitans ont pendu son chat et on planté des chiens en plus d'avoir envoyer plusieurs personne a l'hopital
merci l'homme qui parle a l'oreils des gitans mais vu la situation et les preuves qu'on a les gitans ont pendu son chat et on planté des chiens en plus d'avoir envoyer plusieurs personne a l'hopital
On a juste des preuves de l'escarmouche. Rien a propos des animaux. Pour moi, c'est juste ces abrutis de teufeurs qu'éssaye de déclancher un narratif.
"FACHISTES !"
"Attend Noé, Ils sont Gitans"
"Merde, Euh... Ils aiment pas les animaux !"
"OUAI ILS AIMENT PAS LES ANIMAUX, FACHISTES ! "
Les gitans je connais, j'en ai fait dégager deux camps, et j'ai du interagir BEAUCOUP avec. C'est de la vermine. Mais comme je l'ai dit, les mecs sont bien plus intéressés par ce qui peuvent loot en premier. Et Fuck en deuxième.
C'est des Orcs. Les Gars vont kick un chat mais pas s'amuser a le pendre quand t'a plus de victimes à éclatées dans les alentours.
"FACHISTES !"
"Attend Noé, Ils sont Gitans"
"Merde, Euh... Ils aiment pas les animaux !"
"OUAI ILS AIMENT PAS LES ANIMAUX, FACHISTES ! "
Les gitans je connais, j'en ai fait dégager deux camps, et j'ai du interagir BEAUCOUP avec. C'est de la vermine. Mais comme je l'ai dit, les mecs sont bien plus intéressés par ce qui peuvent loot en premier. Et Fuck en deuxième.
C'est des Orcs. Les Gars vont kick un chat mais pas s'amuser a le pendre quand t'a plus de victimes à éclatées dans les alentours.
il y a 8 mois
Il serait pas juif lui pour jouer aussi mal la victime ?
Elle fait pitié la 2eme vidéo
J'ai envie de lui cracher à la gueule histoire de faire couler quelques chose de ses yeux de sous humain
J'aurais aimé être son père pour le redresser à coup de ceinturon
Elle fait pitié la 2eme vidéo
J'ai envie de lui cracher à la gueule histoire de faire couler quelques chose de ses yeux de sous humain
J'aurais aimé être son père pour le redresser à coup de ceinturon
il y a 8 mois
WeirdGod
8 mois
Les gitans sont en france depuis le XVème siècle
Une preuve de + que le temps n'est pas principal facteur d'intégration !
il y a 8 mois
Bah il se sont fait péter la gueule par le lore originel français, y a pas de rapport avec le FN qui vise tout particulièrement les immigrés.
Le FN n'a jamais visé les immigrés mais la politique d'immigration pour commencer
Ensuite, c'est un parti qui prône également l'ordre et la sécurité
C'est tout à fait ce que ce gauchiste vomit en chantant "la jeunesse emmerde le FN"
Il faut tout vous expliquer vous êtes des assistés
C'est tout à fait ce que ce gauchiste vomit en chantant "la jeunesse emmerde le FN"
il y a 8 mois
encoreban1000
8 mois
Aidez moi les orga svp
Aidez moi
Désolé mais nous avons des priorité.
J'ai ici une mère de famille congolaise qui vient d'arriver en France. On peut pas être partout
Yzonpendumonchat
Il faut partir monsieur

Aidez moi

Désolé mais nous avons des priorité.

J'ai ici une mère de famille congolaise qui vient d'arriver en France. On peut pas être partout

Yzonpendumonchat

Il faut partir monsieur

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
TintinQuiRit
8 mois
Enculé j'ai failli m'étouffer
La 8.6 est remonté dans le naso

La 8.6 est remonté dans le naso
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
il y a 8 mois
On a encore le droit de rire d'une situation ironique en France ou quoi ?
Et les associations de merde des années 80 qui scandaient "la jeunesse emmerde le FN", et donc tu te réclames, tu penses qu'elles ont été formées par qui ?
Ne venez pas jouer les résistants antisémites quand pendant 40 ans vous avez tapé dans la gamelle SOS Racisme de Julien Dray et de BHL
Bande de serpents
Et les associations de merde des années 80 qui scandaient "la jeunesse emmerde le FN", et donc tu te réclames, tu penses qu'elles ont été formées par qui ?
Ne venez pas jouer les résistants antisémites quand pendant 40 ans vous avez tapé dans la gamelle SOS Racisme de Julien Dray et de BHL
Bande de serpents
il y a 8 mois
Le FN n'a jamais visé les immigrés mais la politique d'immigration pour commencer
Le FN vise l'immigration et tente d'y répondre par une politique d'immigration c'est pas un argument. Ensuite concernant l'ordre et la sécurité il n'y aurait pas de fête du tout ou on viendrait leurs péter la gueule en uniforme à coup de matraque donc le FN prendrait la place des gitans dans ce cas de figure.
Au final 0 contradiction ou ironie dans le fait de chanter qu'il emmerde le RN
il y a 8 mois
DarylDixon
8 mois
Rip le chat
Mérité pour le gauchiste cependant
Une petite dose de vivre ensemble
Si vous ne sentez pas d'effet.
Un rappelle sera nécessaire
Yzontuémonchat
Un rappelle sera nécessaire

Yzontuémonchat

il y a 8 mois
Oui exactement
D'ailleurs Soral vous l'avait bien envoyé
Vous avez été les larbins consentants de toutes les associations juives depuis 40 ans
Vous crachiez déjà sur le FN même quand les juifs avaient Jean Ma dans le viseur
D'ailleurs Soral vous l'avait bien envoyé
Vous avez été les larbins consentants de toutes les associations juives depuis 40 ans
Vous crachiez déjà sur le FN même quand les juifs avaient Jean Ma dans le viseur
il y a 8 mois
On a encore le droit de rire d'une situation ironique en France ou quoi ?
Bande de serpents
Bande de serpents
Wow
Wow wow wow

Wow wow wow

il y a 8 mois
Le FN vise l'immigration et tente d'y répondre par une politique d'immigration c'est pas un argument. Ensuite concernant l'ordre et la sécurité il n'y aurait pas de fête du tout ou on viendrait leurs péter la gueule en uniforme à coup de matraque donc le FN prendrait la place des gitans dans ce cas de figure.
Rien compris
il y a 8 mois