Créer un compteSe connecter
:Jesusfourire:
. J'ai voulu le modifier . Etc..plus de température. En trafiquant le thermostat pour qu'il atteint les 500 degrés comme un vrai four italien . Fait chier. Pas le temps de réparer . J'avais voulu vous montrer pizza maison comme a la pizzeria. . J'ai pas pu , j'ai du terminé la pizza au four normal a 220 degrés. Résultat de merde .... Je crois je vais racheter celui là. ' le ariete 900''. Que pense l'élite ? .

Tu as abusé chong 500°c
:angele2:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
J'ai jamais parlé de meth khey
:jesus_perplexe:

La drogue c'est pas bien
Pour faire disparaître les preuves ça marche moyen également
:capybara_profil:

Note pour Gilbert : c'est pas moi je jouais aux cartes avec Santoni
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
C'est que pour les pizzas ou tu peux mettre "autre chose" dans le four ?
:Nerdyzoom:
tu peux faire pizza suregelé dedans idem , le résultat sera meilleur que sur un four traditionnel. Ou tu peux faire je sais pas des tartes aux poireaux etc...

Bref je vous conseille ça les kheys , la pâte pétrir de grand frais made in Italia ( gagne temp , juste attendre 4 h ). + Le four ariete 909 , a79 euros sur amazon ( modifiable facilement avec un simple tournevis. Et a vous les pizza maison comme les restaurants , voir mieux ! Selon eux :

:risibo:
mater la gueule de la pâte a pizza de chez ' grand frais ' vers la fin :

Dite merci a Chong , il vous aide a manger économiquement , et en plus vous allez bluffer vos potes ou copines . Alors que vs connaissez rien en pizza.
:LocoNaldoAHHHH:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
j'aurais peu être pas du créer ce topic. Les milliers de pizzerias en France , vont perdre du fric... Chômage etc....
tanpis , je fais profiter les kheys de 'onche' contre l'inflation...
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Tu as abusé chong 500°c
:angele2:
non 500 degrés ici la modification du four 'ariete 909 ' , juste un simple tournevis :

il y a 2 ans
Il faut le débrider pour qu'il chauffe sufisamment pour les pizzas ?

Arrête ça Chong tu vas mettre le feu à ta cuisine
normalement pas besoin de débrider. Il atteint déjà les 420 degrés d'origine ce four je crois. Mais paraît que d'après des pros champions du monde pizza etc.... Il faut cuire une pizza en 70 secondes ! Donc il faut les 500 degrés ..
Mate ce rital en 70 secondes , c'est cuit :

La il dit ce champion d'Europe pizza a 400 degré , une minute. J'y crois pas , son four doit être a 450 voir plus....

il y a 2 ans
l'un des secrets de la pizza c'est le four . Les kheys , faut un putin de four qui chauffe très chaud .... Une vrai pizza napolitaine ça se cuir en 4 minutes max , les pros en une minute... .Même Etchebest ou Michel Dumas , savent pas faire des pizzas pour moi .
Etchebest :

Michel Dumas
30 minutes de cuisson
:LocoNaldoAHHHH:
:

il y a 2 ans
j'aurais pas dû créé ce topic. Milliers de pizzerias en faillite etc...etc... Putin fait chier mais bon ....
je pense à vous les kheys , contre l'inflation....
:aahi:
il y a 2 ans
mon nouveau four (79 euro ) arrivera samedi. J'hésite a le modifier.. pour qu'il atteint les 500 degrés....
:trump_danse:
a moi les pizzas maison pas cher etc....
Je vous montrerai comment on fait des pizzas maison normalement ce weekend.
il y a 2 ans
. J'ai voulu le modifier . Etc..plus de température. En trafiquant le thermostat pour qu'il atteint les 500 degrés comme un vrai four italien . Fait chier. Pas le temps de réparer . J'avais voulu vous montrer pizza maison comme a la pizzeria. . J'ai pas pu , j'ai du terminé la pizza au four normal a 220 degrés. Résultat de merde .... Je crois je vais racheter celui là. ' le ariete 900''. Que pense l'élite ? .

Four italien a pizza c est environ 380 * sur plque de pierre
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
C'est quoi cette marque "g3 ferrari" ?
:Philippot:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans