InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
8 mois
Je pense que tu l’as parfaitement cerné
:Chatlimite:
En espérant qu'il s'en remettra.
:Risisourire:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Zebraman
Zebraman
8 mois
En espérant qu'il s'en remettra.
Il est parti trop trop loin je pense
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Il est parti trop trop loin je pense
Oui, sa vie ne sera plus comme avant, enfin, qui ça pourrait surprendre ? Personne.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Source -> insta
:nez:

le niveau des golems du forum
:nez:
Au pire on s'en fout non? Y a qu'à voir une équipe de gonzesses ou une équipe avec une ou des gonzesses dedans vs une équipe full hommes pour savoir ce qui marche le mieux
:Danyrire:

Pas pour rien qu'on a créé les bullshit job
Et quand elles ont un peu d'autorité genre RH etc y a pas plus détestables
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 8 mois
Etre un homme et ne pas être rentier en 2k24, naturelle
:tarer:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Pourquoi parler de teamplay dans le cadre du travail ?

Y'a que les femmes pour penser que le travail c'est un jeu.
:chat_marrant_rond:
"Alors les filles, aujourd'hui on doit virer et mettre à la rue 5 personnes parce qu'on est surendettés, on choisit qui? Comment on leur annonce en étant teamplay-compatible et dans la bienveillance et le non-jugement de leurs émotions négatives?"
il y a 8 mois
VladTepes
VladTepes
8 mois
"Alors les filles, aujourd'hui on doit virer et mettre à la rue 5 personnes parce qu'on est surendettés, on choisit qui? Comment on leur annonce en étant teamplay-compatible et dans la bienveillance et le non-jugement de leurs émotions négatives?"
:Kermit-kal:
il y a 8 mois