InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
2 ans
L'homme aime la femme pour ce qu'elle est, tandis que la femme aime l'homme pour ce qu'il peut lui apporter, et donc n'aime pas l'homme pour ce qu'il est réellement mais pour ce qu'il représente.
:chat_zemmour:

J'veux bien t'accorder que la femme est capable d'amour, mais uniquement envers ses enfants.
:sodium_reup:
La femme aime l’homme pour ce qu’il est et lui aime la femme pour baiser et ce qu’elle peut lui apporter (esclave)
:risirouge:

L’amour pour vous c’est utiliser une personne, pas le vrai amour sans raisons comme les femmes
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
La femme aime l’homme pour ce qu’il est et lui aime la femme pour baiser et ce qu’elle peut lui apporter (esclave)
:risirouge:

L’amour pour vous c’est utiliser une personne, pas le vrai amour sans raisons comme les femmes
Mais caillette, est-ce que tu te rends simplement compte que si on voulait que notre relation nous apporte quelque chose d'un point de vu purement matérialiste, on serait tous pédés comme des phoques ?
:chat_marrant_rond:

Dans l'histoire de l'humanité qui allait à la mine ? Qui s'occupait des travaux difficiles ? Qui allait crever au front ? Et qui s'occupait de globalement tout faire pour que l'autre moitié de l'humanité puisse avoir la possibilité de vivre dans des conditions décentes ?
:chat_marrant_rond:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
Les hommes sont il capable d’amour

Ma réponse —> non
:Chatsplif:
Faux.
J'aime manger.

Et toc
:Kekboom:
il y a 2 ans
Non t’es pas beau….. désolé
Tu peux ne pas me croire...
:selection_naturelle:

Mais toi en tout cas ça doit pas être fameux
:risifi:
@LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7:
il y a 2 ans
Tu peux ne pas me croire...
:selection_naturelle:

Mais toi en tout cas ça doit pas être fameux
:risifi:
Ba je t’ai vu en fait…..
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
comme un frisbee ou bof
:pizzacat:
il y a 2 ans
Ba je t’ai vu en fait…..
Même pas :cr7oreiller1:
@LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7:
il y a 2 ans
t'es bg ?
il y a 2 ans
Beta
Beta
2 ans
t'es bg ?
T ki :Cr7_priere_fdp:
il y a 2 ans
T’es bien lui de jvc ? :cr7oreiller1:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Non non :cr7oreiller1:
il y a 2 ans
J'ai déjà posté une photo de moi sur le compte @laphotofdp (compte bancaire) :cr7oreiller1:

Donc si tu veux voir ma tête cherche :cr7oreiller1:
il y a 2 ans