Créer un compteSe connecter
Keke
Keke
2 ans
La femme aime l’homme pour ce qu’il est et lui aime la femme pour baiser et ce qu’elle peut lui apporter (esclave)
:risirouge:

L’amour pour vous c’est utiliser une personne, pas le vrai amour sans raisons comme les femmes
Mais caillette, est-ce que tu te rends simplement compte que si on voulait que notre relation nous apporte quelque chose d'un point de vu purement matérialiste, on serait tous pédés comme des phoques ?
:chat_marrant_rond:

Dans l'histoire de l'humanité qui allait à la mine ? Qui s'occupait des travaux difficiles ? Qui allait crever au front ? Et qui s'occupait de globalement tout faire pour que l'autre moitié de l'humanité puisse avoir la possibilité de vivre dans des conditions décentes ?
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Les hommes sont il capable d’amour

Ma réponse —> non
:Chatsplif:
Faux.
J'aime manger.

Et toc
:Kekboom:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Non t’es pas beau….. désolé
Tu peux ne pas me croire...
:selection_naturelle:

Mais toi en tout cas ça doit pas être fameux
:risifi:
@LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7:
il y a 2 ans
Tu peux ne pas me croire...
:selection_naturelle:

Mais toi en tout cas ça doit pas être fameux
:risifi:
Ba je t’ai vu en fait…..
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
comme un frisbee ou bof
:pizzacat:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Ba je t’ai vu en fait…..
Même pas :cr7oreiller1:
@LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7:
il y a 2 ans
t'es bg ?
il y a 2 ans
Beta
Beta
2 ans
t'es bg ?
T ki :Cr7_priere_fdp:
il y a 2 ans
T’es bien lui de jvc ? :cr7oreiller1:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Non non :cr7oreiller1:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
J'ai déjà posté une photo de moi sur le compte @laphotofdp (compte bancaire) :cr7oreiller1:

Donc si tu veux voir ma tête cherche :cr7oreiller1:
il y a 2 ans