Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais me mettre a genoux et faire le signe de la prière et je vais lui dire
Dieu, dieu, je veux 1 millions d'euro sur mon compte en banque s'il te plaît mon seigneur.
Je vais vous dire dans 15-20 minutes si j'ai reçu tout cet argent
Dieu, dieu, je veux 1 millions d'euro sur mon compte en banque s'il te plaît mon seigneur.
Je vais vous dire dans 15-20 minutes si j'ai reçu tout cet argent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ça marche comment ALORS ?
S'il peux pas me donner de l'argent il peut me passer un pain au chocolat au moins
S'il peux pas me donner de l'argent il peut me passer un pain au chocolat au moins
il y a 2 ans
Faut plutôt remercier ma salope de mère plutôt qu'une entité divine non ? C'est pas lui qui a accouché du pauvre déchet que je suis a la maternité
il y a 2 ans
les religions c’est démodé
maintenant c’est tiktok AkA holy skibdi! this girl def has that fanum tax skibdi rizz! like a niargra falls coming out of her skibidi pussy!xx
maintenant c’est tiktok AkA holy skibdi! this girl def has that fanum tax skibdi rizz! like a niargra falls coming out of her skibidi pussy!xx
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Tu penses réellement qu'on est tous les descendent d'Adam et Eve ? Qu'on est tous aller sur l'arche de Noé et qu'un random peut transformer l'eau en vin a coup de baguette magique ?
Non ça n'existe pas tout ça réveille toi mon coco tu vis dans une secte
Non ça n'existe pas tout ça réveille toi mon coco tu vis dans une secte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon ça m'énerve j'ai ni eu mes 1 millions d'euro ni mon pain au chocolat, je tape du poing sur la table
il y a 2 ans
Il ressemble a quoi DIEU ? Porte t'il des lunettes ? Plaît il a la gente féminine ?
il y a 2 ans
Impossible, ils prennent tout et ne donne rien, ce sont de véritables petits égoïstes
il y a 2 ans
C'est quoi l'adresse de son palace ? J'aimerais bien organiser une soirée avec lui et ses vierges
il y a 2 ans