Ce sujet a été résolu
Tori-Komo
8 mois
J'avais oublié qu'il ne fallait rien espérer dans ce pays

Même tes allocs de parasite, ya plus rien qui marche dans ce pays
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 8 mois
En vrai je pense qu'on devrait nous piquer: ainsi nous contribuerions à améliorer la santé biologique et économique du peuple, et on serait délivrés d'une vie de merde. Un win-win.
il y a 8 mois
moi j'ai reçue en retard mon ARE et mon RSA
T'as de la chance
Ils disent que je n'ai pas compléter mon dossier alors que ça va faire 12 jours qu'ils ont les papiers, je leurs ai tout fourni et je suis censer le toucher aujourd'hui
Ils sont réputé pour semer le doute

Ils disent que je n'ai pas compléter mon dossier alors que ça va faire 12 jours qu'ils ont les papiers, je leurs ai tout fourni et je suis censer le toucher aujourd'hui
Ils sont réputé pour semer le doute
il y a 8 mois
Même tes allocs de parasite, ya plus rien qui marche dans ce pays
Ça m'étonne pas
il y a 8 mois
Pour les kheys à l'AAH, ça s'est passé comment avec la CAff quand vous l'avez eu ?
Aujourd'hui la Caf m'affiche que les dossiers en cours de traitement sont ceux à partir du 23 octobre, or normalement ma décision a été rendue le 18 et ils l'ont envoyé direct ils m'ont dit à la mdph. J'attends encore quelques jours où je les appelle demain ?
Autre question : si vous êtes au chômage, c'est calculé selon vos revenus actuels ou vos revenus n-1 ou n-2 ?
Aujourd'hui la Caf m'affiche que les dossiers en cours de traitement sont ceux à partir du 23 octobre, or normalement ma décision a été rendue le 18 et ils l'ont envoyé direct ils m'ont dit à la mdph. J'attends encore quelques jours où je les appelle demain ?
Autre question : si vous êtes au chômage, c'est calculé selon vos revenus actuels ou vos revenus n-1 ou n-2 ?
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 8 mois
Up
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 8 mois