Ce sujet a été résolu
Tu es pour leur liberté d'expression ou non ?
Ben oui. Tu crois que c'est moi qui décide ?

il y a 8 mois
Si les gauchistes en collaient pas partout il n'aurait pas besoin de les arracher. La merde vient de la gauche encore une fois.
Laisse tomber, il est dans la provoc en sachant très bien que ça le fait chier et que je ne suis pas assez con pour faire un truc chaud et le poster sur internet comme un débile pour me vanter.
Mais au moins, on peut clairement identifier les petits gauchos qui ragent et qui essayent de manipuler les gens de notre camp.
Mes posts servent aussi à ça. Ils tombent dans le panneau à chaque fois.
Mais au moins, on peut clairement identifier les petits gauchos qui ragent et qui essayent de manipuler les gens de notre camp.
Mes posts servent aussi à ça. Ils tombent dans le panneau à chaque fois.
il y a 8 mois
Jewish anarchists against zionism
C'est quoi ce truc encore, comme si le comportement des juifs en israel etait different de celui des juifs ailleurs

C'est quoi ce truc encore, comme si le comportement des juifs en israel etait different de celui des juifs ailleurs
il y a 8 mois
Scipion_SPQR
8 mois
En tout cas merci de bien confirmer que vous êtes des gros gauchistes.
C'est toujours un plaisir quand vous tombez dans mes pièges et qu'on peut bien vous identifier comme tel.
C'est toujours un plaisir quand vous tombez dans mes pièges et qu'on peut bien vous identifier comme tel.
Tu fait juste pitié
Qu'on soit gauchiste et néonazi
il y a 8 mois
Bygmalion
8 mois
Ce sont des juifs d'extrême gauche ethno-masochistes.
L'équivalent de nos antifas, mais dans leur communauté, j'imagine.
L'équivalent de nos antifas, mais dans leur communauté, j'imagine.
il y a 8 mois
Condamner le viol et les génocides, c'est être gauchiste ?
Il n'y a aucun génocide et j'ai expliqué en commentaire que le sticker venait bien de l'extrême gauche et en quoi il était problématique.
il y a 8 mois
Tu fait juste pitié
No rage gauchistin.
il y a 8 mois
DonBenvenuto
8 mois
Modifié le rond rouge en rond vert est recolle le
La oui ça aurait été rigolo
il y a 8 mois
DonBenvenuto
8 mois
Modifié le rond rouge en rond vert est recolle le
AYAAAAAA !
Bordel ça peut être drôle ça.
Bordel ça peut être drôle ça.
il y a 8 mois
Il n'y a aucun génocide et j'ai expliqué en commentaire que le sticker venait bien de l'extrême gauche et en quoi il était problématique.
Tu es un menteur
il y a 8 mois
Tu es un menteur
algérien ou marocain ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 mois
Par chez moi, il y à majoritairement des merdes de royalistes… j’ai vu un sticker « Vive le roi » en trois langues…. Je l’aurais bien enlevé mais autant laisser les cucks s’exposer tout seul
il y a 8 mois