Ce sujet a été résolu
Elles doivent en avoir marre des noirs, des hispaniques et des musulmans en dm.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 mois
je raisonnes pas en fonction de conviction qu'elles auraient.
je parle de tchoin onlyfans, donc j'en déduis juste que s'afficher trumpiste est devenu vendeur alors que ça aurait été un move, commercialement suicidaire il y a encore très peu de temps
je parle de tchoin onlyfans, donc j'en déduis juste que s'afficher trumpiste est devenu vendeur alors que ça aurait été un move, commercialement suicidaire il y a encore très peu de temps
il y a 8 mois
sangaucul
8 mois
Les simps/incel sont tous pro trump, au contraire elles viennent simplement de comprendre que de s'afficher trumpiste c'est du marketing gratuit
regarde thais, elle fait exactement ça
il y a 8 mois
Les simps/incel sont tous pro trump, au contraire elles viennent simplement de comprendre que de s'afficher trumpiste c'est du marketing gratuit
oui, c'est bien ce dont je parle. ça devient un accessoire marketing normal, comme s'afficher en train de faire du pain maison, ou du jardinage. pas un filon de niche (comme thais).
il y a qq temps ça aurait été un choix radical (genre, je mise tout sur ce segment de marché, tant pis si ça me ferme le "grand publique"), là ça devient courant sur des profils totalement e-pute, qui ne revendique absolument rien d'autre que de montrer leurs chatte, de les voir avec une casquette maga (et rien d'autre).
donc ça me donne l'impression de se mainstreamiser
la peur du cancel généralisé ne semble plus avoir d'effet effrayant
il y a qq temps ça aurait été un choix radical (genre, je mise tout sur ce segment de marché, tant pis si ça me ferme le "grand publique"), là ça devient courant sur des profils totalement e-pute, qui ne revendique absolument rien d'autre que de montrer leurs chatte, de les voir avec une casquette maga (et rien d'autre).
donc ça me donne l'impression de se mainstreamiser
la peur du cancel généralisé ne semble plus avoir d'effet effrayant
il y a 8 mois
L'ex de Thaïs est pas beau mdr
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
T'as pas vu le virement droitardé dans tout les médias ? C'est le nouveau jouet des élites
il y a 8 mois
Les incels sont pro-Trump, les simps sont pro-Harris
il y a 8 mois
irakcel
8 mois
T'as pas vu le virement droitardé dans tout les médias ? C'est le nouveau jouet des élites
dans les médias qui se positionne politiquement.
dans le domaine précis des putes qui montrent leurs culs sur le net, ça m'a étonné que ça deviennent aussi banal.
après c'est sur mon compte twitter cochon que je les vois en général, donc c’est peut être (surement, en fait) une question d’algorithme, et ça me grossi le phénomène (en meme temps que la quéquette)
pas con le elon
j'allai oublier d'illustrer
dans le domaine précis des putes qui montrent leurs culs sur le net, ça m'a étonné que ça deviennent aussi banal.
après c'est sur mon compte twitter cochon que je les vois en général, donc c’est peut être (surement, en fait) une question d’algorithme, et ça me grossi le phénomène (en meme temps que la quéquette)
pas con le elon
j'allai oublier d'illustrer
il y a 8 mois
On se verra à la fête Richter !
il y a 8 mois
J'ai pas remarqué spécialement
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 8 mois
sangaucul
8 mois
Les putes qui s'affiche extrême droite/racistes ça a toujours fait un carton. C'est juste que de plus en plus de pute le découvre.
il y a 8 mois
irakcel
8 mois
Nouveau?
Entre Schicklgruber financé par standard oil (I.G Farben filiale), et le pen père mis en place par la Mite errant pour le faire gagner par une "pièce de théâtre" (dixit Jospin) fasciste, cela n'a rien de nouveau.
Entre Schicklgruber financé par standard oil (I.G Farben filiale), et le pen père mis en place par la Mite errant pour le faire gagner par une "pièce de théâtre" (dixit Jospin) fasciste, cela n'a rien de nouveau.
il y a 8 mois