Ce sujet a été résolu
La seul vérité
malheureusement ça ne se passent pas comme ça, Dieu est plus grand que ça kheyou et son absolution qui est merveilleux
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 8 mois
Kundalini
8 mois
Toute l'Histoire est falsifié, la datation carbone est merdique et en plus l'Histoire est écrites par nos bourreaux, la manipulation est au delà de ce que tu croit, les dinosaures? lol
Ouai tout est faux , les croyez pas
Par contre un type en sandale ressuscité fils de dieu ça c vré lô
C écrit dans l bouquin lô
Par contre un type en sandale ressuscité fils de dieu ça c vré lô
C écrit dans l bouquin lô
house music
il y a 8 mois
Combien d fois la vérité est multiple, combien de fois dois elle multiple ? On rentre dans le bateau de Thésée la , va y parce que c'est quoi la limite
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 8 mois
Dieu c'est le mot pour dire d'où l'on vient, je suis déçu de ne pas avoir vecu à l'époque ou les religieux du monde entier vont se suicider ( parce qu'on aura découvert l'origine )
Dieux c'est le hasard, le providence, les atomes, l'électricité, l'attraction, le gps, l'adn, internet, toi, moi, les fusils d'assaut, la bombe atomique, louis XVI, shinzo abé, la chiasse
On a presque tout découvert sur ce pan
Je rêve d'un monde sans religieux, il ne peut qu'être en paix

Dieux c'est le hasard, le providence, les atomes, l'électricité, l'attraction, le gps, l'adn, internet, toi, moi, les fusils d'assaut, la bombe atomique, louis XVI, shinzo abé, la chiasse

On a presque tout découvert sur ce pan
Je rêve d'un monde sans religieux, il ne peut qu'être en paix

il y a 8 mois
Albatar
8 mois
Sans compter les hommes préhistoriques, et je connais, c'est un sujet que j'étudie donc venez pas faire les Jean-Complotin "gnn gnn c'est les juifs"
Ne parlons même pas des dinosaures, mais comment Dieu a pu laisser les hommes vivre dans des grottes pendant 300 000 ans et ne se révéler a lui qu'a partir de la sédentarisation, et encore 5000 ans après le début des premières sédentarisation dans le croissant fertile.
wallah il en sait trop
il y a 8 mois
La secte chrétienne promeut la haine de soi et de ses enfants pour privilégier l'amour de l'étranger qui te met une claque
il y a 8 mois
Killuavie
8 mois
Oui d'ailleurs les croyants radicaux rejettent tout cela en bloc, pour eux ce sont des inventions sataniques pour décrédibiliser leurs croyances sémitiques originaires du proche-orient antique
Les autres croyants savent au fond d'eux que leur religion et tout le reste c'est faux, et ils l'acceptent ainsi, ils pratiquent d'une manière culturelle.

Les autres croyants savent au fond d'eux que leur religion et tout le reste c'est faux, et ils l'acceptent ainsi, ils pratiquent d'une manière culturelle.
il y a 8 mois
Kundalini
8 mois
Toute l'Histoire est falsifié, la datation carbone est merdique et en plus l'Histoire est écrites par nos bourreaux, la manipulation est au delà de ce que tu croit, les dinosaures? lol
Une affirmation sans preuve peut tout aussi bien être rejetée sans preuve.
il y a 8 mois
N'empêche tu as souligner une vraie question quel fut la première religion ? Ce fut une forme de proto animisme
Difficile de devenir prophète à cette époque. Difficile de savoir ce qu'ils pensaient.
Difficile de trouver une analogie, les religions actuelles sont plutôt liées à des personnes.
Ils croyaient probablement en des concepts plus qu'en une religion.
Juste des affirmations comme :
Les animaux ont une âme.
Les fantômes existent.
De mauvais esprits nous hantent.
Avec une sorte de classification simple.
Mauvais esprit de colère, de tristesse, de désir. Fantômes neutres, passifs, agressifs.
Difficile de trouver une analogie, les religions actuelles sont plutôt liées à des personnes.
Ils croyaient probablement en des concepts plus qu'en une religion.
Juste des affirmations comme :
Les animaux ont une âme.
Les fantômes existent.
De mauvais esprits nous hantent.
Avec une sorte de classification simple.
Mauvais esprit de colère, de tristesse, de désir. Fantômes neutres, passifs, agressifs.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Albatar
8 mois
Sans compter les hommes préhistoriques, et je connais, c'est un sujet que j'étudie donc venez pas faire les Jean-Complotin "gnn gnn c'est les juifs"
Ne parlons même pas des dinosaures, mais comment Dieu a pu laisser les hommes vivre dans des grottes pendant 300 000 ans et ne se révéler a lui qu'a partir de la sédentarisation, et encore 5000 ans après le début des premières sédentarisation dans le croissant fertile.
Bienvenu parmi les athées, leurs religions tient pas débout.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Il avait une spiritualité, mais pas vraiment porté sur l'homme, les hommes préhistoriques se représente très peu, notamment ne peinture rupestre, et ceux toujours en homme a tete d'animal comme s'il avait peur de se représenter. Et leur religion si on peut appelez ça comme ça, était des cultes et des croyances en la nature et les animaux totem.
Tu y étais ?
il y a 8 mois
Kundalini
8 mois
J’avais lu qu’il y a eu des tests pour prouver montrer que les minéraux peuvent sembler plus vieux ou autre.
Je ne m’y connais pas, donc je pourrais expliquer comme le gars là expliqué.
Et d’ailleurs les dinosaures sont dans l’ancien testament également, on parle de "grand lézard", et si je dis pas de connerie le roi David a vu le squelette d’un dragon ( dinosaures ? )
Je ne m’y connais pas, donc je pourrais expliquer comme le gars là expliqué.
Et d’ailleurs les dinosaures sont dans l’ancien testament également, on parle de "grand lézard", et si je dis pas de connerie le roi David a vu le squelette d’un dragon ( dinosaures ? )
il y a 8 mois
Tu y étais ?
Ce sont les hypothèses historique les plus cohérente, surtout grace au découverte archéologique ou l'interprétation des peintures rupestres. Mais en préhistoire rien n'est sur a 100%, encore moins ce que va te dire l'autre khey sur la spiritualité des "hommes des cavernes"
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 8 mois
Ce sont les hypothèses historique les plus cohérente, surtout grace au découverte archéologique ou l'interprétation des peintures rupestres. Mais en préhistoire rien n'est sur a 100%, encore moins ce que va te dire l'autre khey sur la spiritualité des "hommes des cavernes"
On a trouvé des statues représentant des humains donc non même pas
il y a 8 mois
On a trouvé des statues représentant des humains donc non même pas
Oui je sais, mais ce sont généralement des Venus, femme obèse aux attribue sexuelle exagéré et représentant la fertilité.
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 8 mois
Non c'est toi l'attardax, j'ai déjà argumenté, j'attends tes contre argument de low
il y a 8 mois