Ce sujet a été résolu
Cos méthode philosophique, rationnelle ou spirituel svp
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 8 mois
En vivant, topic résolu.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Le néant, ne plus exister, ne plus avoir de conscience a tout jamais. Aussi le fait d'être heureux en ayant une copine m'attriste encore plus qu'avant, car a une époque j'étais plutôt stoïque face a la mort.
il y a 8 mois
S'occuper et on meurt, zéro peur, c'est pas quelque chose qu'on doit se focaliser.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Justement, je n'ai pas envie de le connaître et ça m'angoisse, et depuis que j'ai ma copine je me dis que ce serait vraiment mieux que Dieu existe et que le salut de l'âme aussi. Mais je n'arrive pas a y croire, le fait qu'on soit "des singes savant sans poils dans un univers vide créé à partir de rien" me paraît le plus évident, mais aussi le plus terrifiant a la fois.
il y a 8 mois
Arrêter d'être athée
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 8 mois
Pangolin
8 mois
Arrêter d'être athée
Facile à dire
il y a 8 mois
Facile à dire
Je te donne le mode d'emploi, testé et approuvé
Le reste c'est à toi de le faire
Le reste c'est à toi de le faire
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 8 mois
J'ai entendu que c'était possible selon Hawking, après on sait pas ce qu'il y avait avant le mur de Planck donc bon, qui sait, un jour on aura peut-être des surprises.
il y a 8 mois
Silence le goy
il y a 8 mois
En vivant dans le moment PRESENT, dés que tu pense à la mort c'est que ton mental n'est plus dans le présent mais dans le future. Quand tu prend conscience de ça, tu cherche à revenir dans le présent avec l'écoute des sons, attentif du présent et la visualisation du monde qui t'entour et en fessant abstraction des pensées que tu avais à l'instant. Tout un travail, tel un Yogi qui méditent et travail à taire son mental pour élevé soi SOI, tu devra travaillé tout les jour pour petit à petit habitué ton inconscient devenir de plus en plus dans la paix et le bonheur.
il y a 8 mois
Albatar
8 mois
Tu vas pas y échapper dans tous les cas donc bon autant s'en branler
Toujours vivant
il y a 8 mois
Albatar
8 mois
essaye de te suicider, tu la connaîtras plus
il y a 8 mois
On meurt vraiment quand on est oublié je pense c'est philosophique tout ça
Mais en vrai de toute façon pourquoi avoir peur d'un truc qui de toute façon arrivera ?
Mais en vrai de toute façon pourquoi avoir peur d'un truc qui de toute façon arrivera ?
Toujours vivant
il y a 8 mois
Y'a pas de nature, je pense qu'on existe car hop c'est tombé comme ça et puis basta on a pas choisi mais bon
Toujours vivant
il y a 8 mois
Albatar
8 mois
Gay. Tu vas mourir alors profite stp (une lettre est inexacte dans cette assertion, tr ou ve la, joui et profite fils de pute )
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 8 mois