Ce sujet a été résolu
Sondage – 66 votes
Contre (et pourquoi)
Pour (et pourquoi)
Si tu légalise la drogue ça passe aussi par une légalisation de la vente de ces dites drogues , donc tu peux pas mettre une peine de mort pour les vendeurs
En plus la nicotine ( cigarette ) et l'alcool ( ethanol ) sont en vente libre pourtant ce sont bien des drogues , donc tu tues les gérants de tabac et de magasin en grande surface ainsi que les producteurs de vins et d'autres alcools ?
En plus la nicotine ( cigarette ) et l'alcool ( ethanol ) sont en vente libre pourtant ce sont bien des drogues , donc tu tues les gérants de tabac et de magasin en grande surface ainsi que les producteurs de vins et d'autres alcools ?
On vit dans une société
il y a 8 mois
Pour, plus d'overdoses moins d'humains
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 8 mois
Seigneur_Gorbag
8 mois
Pour, plus d'overdoses moins d'humains
Ha yes, pour la planète aussi non
Toujours vivant
il y a 8 mois
mortauxparisien
8 mois
la drogue cela tue
Ouais mais c'est plus complexe que tout ça
Toujours vivant
il y a 8 mois
Ouais mais c'est plus complexe que tout ça
ça tue très fort
il y a 8 mois
PlayStation
8 mois
Contre
La drogue tue
La drogue tue
Mais si on l'a rend légal l'état (normalement) mettrais en place une institution pour aussi régler la dépendance
Toujours vivant
il y a 8 mois
Je suis pour la dépénalisation de l'usage et de la détention de stupéfiants dans le cadre de la consommation personnelle, c'est pas normal de se retrouver devant un juge pour ça.
il y a 8 mois
PetitChaton
8 mois
Je suis pour la dépénalisation de l'usage et de la détention de stupéfiants dans le cadre de la consommation personnelle, c'est pas normal de se retrouver devant un juge pour ça.
À condition que l'état encadré la santé et la psychologie des consommateurs
Toujours vivant
il y a 8 mois
Contre, je n’ai certainement pas envie que les rues sentent comme à Amsterdam

Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 8 mois