Ce sujet a été résolu
Natiodeter
8 mois
Faut que tu trouves un accord dans lequel tu t'engage à verser une somme comme 75€/mois... Faut toujours négocier
il y a 8 mois
Faut que tu trouves un accord dans lequel tu t'engage à verser une somme comme 75€/mois... Faut toujours négocier
Je vais negocier avec ces vampires
1m90 120 kg franc deter
il y a 8 mois
Je vais negocier avec ces vampires
Ouais mais si tu laisses aller il va t'enculer de frais.
Pour venir taper a ta porte il va te rajouter 100€, un courrier de relance 15€, des indemnités de non paiement, from 4% into 12% etc.
Et apres il saisit tes bouteilles de pisses
Pour venir taper a ta porte il va te rajouter 100€, un courrier de relance 15€, des indemnités de non paiement, from 4% into 12% etc.
il y a 8 mois
Ouais mais si tu laisses aller il va t'enculer de frais.
Il toque je Lui ouvre pas a ce fdp
1m90 120 kg franc deter
il y a 8 mois
Il toque je Lui ouvre pas a ce fdp
Ca fera 100€ quand même, pour la teille de pinard du midi avant de venir te casser les couilles
il y a 8 mois
Ca fera 100€ quand même, pour la teille de pinard du midi avant de venir te casser les couilles
Je barricade ma Maison si il ose venir me casser Les couilles il entre pas chez moi c'est ma Maison c'est moi le patron
1m90 120 kg franc deter
il y a 8 mois