InscriptionConnexion
NuageNoir
NuageNoir
8 mois
Ça fait quand même 70 000€ sur 20 ans, si tu comptes l'élever comme un gosse des gens du voyage..
:Fatigonche3:
Surtout que le gamin sera frustré et malheureux comme les pierres si tu lui interdis les marques, le tel etc il sera isolé et martyrisé à l'adolescence, parce qu'en tant que parent ton influence reste très limitée que tu le veuilles ou non, il existe un monde (de merde, mais il existe) que tu ne peux pas nier ni ignorer. On est plus dans les années 60, l'hyper-consommation et le tout à l'égo s'inviteront chez toi sans frapper et ce avant même l'entrée en 6e, et à moins de vivre dans une bulle à part, une communauté en marge, ton gosse pourra pas y échapper.
:deprime:
il y a 8 mois
Surtout que le gamin sera frustré et malheureux comme les pierres si tu lui interdis les marques, le tel etc il sera isolé et martyrisé à l'adolescence, parce qu'en tant que parent ton influence reste très limitée que tu le veuilles ou non, il existe un monde (de merde, mais il existe) que tu ne peux pas nier ni ignorer. On est plus dans les années 60, l'hyper-consommation et le tout à l'égo s'inviteront chez toi sans frapper et ce avant même l'entrée en 6e, et à moins de vivre dans une bulle à part, une communauté en marge, ton gosse pourra pas y échapper.
:deprime:
Tu décris bien la chose..
:fatigonche2:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 mois
NuageNoir
NuageNoir
8 mois
Faut entre 150 000 € et 300 000 € pour élever un gosse convenablement, si tu ne veux pas qu'il finisse dans un four, à bibi de la peufra...

Source ?

La dépense monétaire engagée par les parents pour « produire » un enfant et l'amener à ses 20 ans, s'élève en moyenne à environ 180.000 euros (20 années par 9000 euros).

L'école, l'université, les vêtements, les loisirs, les voyages, l'iPhone, toussa toussa..

Amuse toi a lire
:fatigonche2:

www.hcfea.fr https://www.hcfea.fr/IMG/pdf/etude_a.math.pdf
après on se demande pourquoi les fds font plus d'enfants
:Jesusfourire:

les allogènes c'est différent, ils éduquent pas leurs gosses
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 8 mois
après on se demande pourquoi les fds font plus d'enfants

les allogènes c'est différent, ils éduquent pas leurs gosses
Malheureusement ou heureusement, sans xénophobie, hélas, les FDS et EDS
(Européen de souche)

ont un cerveau.

Peut-être que si les Européens/français étaient cons et baisés comme des chauds-lapins sans préservatif, on pourrait engendrer une démographie à la hausse !
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 mois
Quand tu vois mickey et magalax et ce qu'ils ont fait avec leur gamin tu te dis que c'est mieux que certains fassent pas de gosses.
:zahi:
il y a 8 mois
Albatar
Albatar
8 mois
Et je parle des golem de gauche qui ne transmettrons pas leur patrimoine génétique (défaillant). D'où ça peut venir, ce sont encore des adolescents mentaux qui ne sont pas prêt, c'est de la détestation de soi même et de sa race ?

Bien-sûr je ne comte pas les hommes d'église qui voue leur vie entière a Dieu, ça c'est admirable. Mais les gauchistes eux sont dévoués envers le capital et la juiverie international
:Mashallah_le_degrade_:
Les gens qui disent "Je n'aimes pas les enfant"

T'aimes quoi en fait ? Tes séries Netflix de merde ? C'est affreux de dire ça c'est cracher sur le visage de l'Avenir.
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 8 mois
NuageNoir
NuageNoir
8 mois
Malheureusement ou heureusement, sans xénophobie, hélas, les FDS et EDS
(Européen de souche)

ont un cerveau.

Peut-être que si les Européens/français étaient cons et baisés comme des chauds-lapins sans préservatif, on pourrait engendrer une démographie à la hausse !
faudrait surtout revenir sur le feminisme, faire baisser le coût de la vie (en baissant les impôts et taxes par exemple) et limiter l'avortement et la contraception pour éviter la fornication
:judoka_ennemi:

d'ailleurs quelle est la différence entre un FDS et un EDS pour toi? comment appelles tu les métisses entre FDS et EDS, très communs en France de nos jours?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 mois
faudrait surtout revenir sur le feminisme, faire baisser le coût de la vie (en baissant les impôts et taxes par exemple) et limiter l'avortement et la contraception pour éviter la fornication
:judoka_ennemi:

d'ailleurs quelle est la différence entre un FDS et un EDS pour toi? comment appelles tu les métisses entre FDS et EDS, très communs en France de nos jours?
:pote_de_ADlaurent:
Dans le nouveau monde qui arrive ? je pense que tu vis dans un rêve !
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 mois
NuageNoir
NuageNoir
8 mois
Dans le nouveau monde qui arrive ? je pense que tu vis dans un rêve !
l'ordre j-maçonnique commence doucement à se fragiliser
:Doclunette:

non prêt
il y a 8 mois
l'ordre j-maçonnique commence doucement à se fragiliser

non prêt
Tu crois

J'ai l'impression que c'est que le commencement
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 mois
Attila
Attila
8 mois
Ce discours c'est souvent celui de ceux qui veulent mais ne peuvent pas, et qui crachent sur ceux qui peuvent mais ne veulent pas. Frustration et jalousie quoi, c'est pas bien louable non plus
:audiba_lunettes:

On peut aussi rajouter que les raisons qui poussent quelqu'un à ne pas vouloir d'enfants, c'est loin d'être toujours égoïste. Vous passez votre vie à cracher sur l'état catastrophique de l'humanité et à prier l'atome, mais vous êtes prêts à jeter des gamins innocents dans cette fange infâme
:audiba_lunettes:
la planète était toujours infâme
:risibo:
il y a 8 mois
NuageNoir
NuageNoir
8 mois
Tu crois

J'ai l'impression que c'est que le commencement
je vois de plus en plus de natios qui parlent de la race, une remontée du christianisme chez les jeunes et un rejet progressif de la république, une désillusion

un ordre nouveau sera mis en place, mais celui-ci sera bien différent de ce que tu envisages
il y a 8 mois
Albatar
Albatar
8 mois
Et je parle des golem de gauche qui ne transmettrons pas leur patrimoine génétique (défaillant). D'où ça peut venir, ce sont encore des adolescents mentaux qui ne sont pas prêt, c'est de la détestation de soi même et de sa race ?

Bien-sûr je ne comte pas les hommes d'église qui voue leur vie entière a Dieu, ça c'est admirable. Mais les gauchistes eux sont dévoués envers le capital et la juiverie international
Tout est vrai mais change d'avatar stp j'ai peur.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 8 mois
Tout est vrai mais change d'avatar stp j'ai peur.
Mais ...
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 8 mois
Albatar
Albatar
8 mois
Mais ...
Arrête choucroute stp ce truc me donne envie de mourir
:BrozeurNouille:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 8 mois
je vois de plus en plus de natios qui parlent de la race, une remontée du christianisme chez les jeunes et un rejet progressif de la république, une désillusion

un ordre nouveau sera mis en place, mais celui-ci sera bien différent de ce que tu envisages
Je vais prendre le truc avec des pincettes, j'en reste un peu sceptique, car les comptes de fées c'est bien un moment, mais c'est fait pour les enfants.

La réalité du terrain me rend énormément sceptique de la situation, mais tu as raison, il faut s'accrocher à sa foi. Qui sait, peut-être ?... un miracle arrivera surement..
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 mois
NuageNoir
NuageNoir
8 mois
Je vais prendre le truc avec des pincettes, j'en reste un peu sceptique, car les comptes de fées c'est bien un moment, mais c'est fait pour les enfants.

La réalité du terrain me rend énormément sceptique de la situation, mais tu as raison, il faut s'accrocher à sa foi. Qui sait, peut-être ?... un miracle arrivera surement..
je sais pas où t'habites mais là où je suis c'est très concret
il y a 8 mois
Arrête choucroute stp ce truc me donne envie de mourir
:BrozeurNouille:
Pourtant avec ça je baise
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 8 mois
je sais pas où t'habites mais là où je suis c'est très concret
Dans une zone de guerre, parfois je me demande s'il ne faut pas sortir mieux équipé que l'armée pour sa propre vie et sécurité.

Un peu comme Marseille... et des villes européennes qui vont devenir des "Marseilles" c'est que le commencement !
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 mois
Albatar
Albatar
8 mois
Pourtant avec ça je baise
Fascinant. Foto sinon fak u
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 8 mois