Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est devenu tellement chaud d'entretenir une relation avec une meuf.
Faut envoyer des messages pour qu'elle valide que tu ne l'a pas violé et te couper les couilles pour éviter de finir père du gamin d'un autre... :Rouge_bleue_:
Faut envoyer des messages pour qu'elle valide que tu ne l'a pas violé et te couper les couilles pour éviter de finir père du gamin d'un autre... :Rouge_bleue_:
Bonjour monsieur,
Vous êtes papa, félicitation
La réalisation d'un test de paternité hors des règles légales est puni d'une peine d'un an d'emprisonnement ou de 15 000 € d'amende.

Vous êtes papa, félicitation
La réalisation d'un test de paternité hors des règles légales est puni d'une peine d'un an d'emprisonnement ou de 15 000 € d'amende.

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssélection naturelle pour les cucks qui ont voté ça
Ça arrange tout le monde qu'il y ait un cuck qui paye, je pense
il y a 2 ans
Génial ahah
il y a 2 ans
Ça arrange tout le monde qu'il y ait un cuck qui paye, je pense
non c'est juste une strat juive dans une société judéo golémique
il y a 2 ans
La souffrance paternelle ne justifie pas un discours culpabilisateur et réac. La décision revient légitimement à la femme puisque c'est l'intégrité de son corps et donc de sa personne qui est impliqué. Bien entendu, on pourrait envisager des cellules psychologiques pour les pères dans cette situation
il y a 2 ans
Attends, tu ne connais pas la meilleure : si tu t'occupes du gosse pendant 5 ans et qu'il n'a pas de père, tu deviens le père du gosse.
Donc Magalax n'a qu'à vivre avec un cuck pendant 5 et lui faire payer les courses pour elle et son gosse pour que la justice ne décide que cuckito est le papa. Au bout de 5 ans, elle peut se barrer et le faire payer encore 20 ans...
Donc Magalax n'a qu'à vivre avec un cuck pendant 5 et lui faire payer les courses pour elle et son gosse pour que la justice ne décide que cuckito est le papa. Au bout de 5 ans, elle peut se barrer et le faire payer encore 20 ans...
il y a 2 ans
Parcque beaucoup de femmes sont des salopes
Combien d’enfants ne sont pas vraiment de leur père ?
C’est un de ces chiffres étonnants que l’on entend de temps en temps dans les conversations : 1/3 des enfants ne seraient pas du père qui les élève ! Impossible de ne pas flipper en entendant ce chiffre : et moi ? et moi ?
D’autant plus que cette affirmation semble avoir particulièrement la cote auprès du corps médical : je l’ai moi-même entendu d’un médecin, on l’évoquerait dans les cours à la fac [1], le fameux Docteur House l’affirme dans un de ses épisodes et même le célèbre urgentiste Patrick Pelloux a récemment poussé le chiffre jusqu’à 40% !
https://scienceetonnante.[...]as-vraiment-de-leur-pere/
Combien d’enfants ne sont pas vraiment de leur père ?
C’est un de ces chiffres étonnants que l’on entend de temps en temps dans les conversations : 1/3 des enfants ne seraient pas du père qui les élève ! Impossible de ne pas flipper en entendant ce chiffre : et moi ? et moi ?
D’autant plus que cette affirmation semble avoir particulièrement la cote auprès du corps médical : je l’ai moi-même entendu d’un médecin, on l’évoquerait dans les cours à la fac [1], le fameux Docteur House l’affirme dans un de ses épisodes et même le célèbre urgentiste Patrick Pelloux a récemment poussé le chiffre jusqu’à 40% !
il y a 2 ans
On parle surtout du lien mère enfant car elles l'ont porté.
Mais le père aussi est impliqué dans le processus.
Mais le père aussi est impliqué dans le processus.
il y a 2 ans
L'avortement, sauf si la grossesse résulte d'un viol, n'a aucune raison d'être décidé par la mère seule.
Il devrait même pas avoir lieu en fait.
Mais oui depuis le début on oublie que ces bébés assassinés ont chacun un père dont personne ne parle.
Mais oui depuis le début on oublie que ces bébés assassinés ont chacun un père dont personne ne parle.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'avortement, sauf si la grossesse résulte d'un viol, n'a aucune raison d'être décidé par la mère seule.
il y a 2 ans
Sûrement de la culpabilité mais la grande majorité ne veulent pas de l’enfant non plus
Encore moins s’en occuper
Encore moins s’en occuper
Si je peux avoir l'enfant et la meuf sort de ma vie ça serait PARFAIT au final
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Il me semble que dans le droit français si un homme conteste une paternité il faut faire un test de paternité...
Par contre un homme ne peux pas vérifier sa paternité en demandant à la naissance de l'enfant un test avant de reconnaître non il faut que la mère et des fois l'enfant quand il a atteint la majorité (je crois qu'il doit ne pas encore avoir atteint l'âge de 28 ans dans ces eaux là) fassent un procès en recherche de paternité avec un homme qui ne veut pas reconnaître pour que le test soit fait... Après si les deux sont mariés je crois qu'il y'a présomption de paternité
Par contre un homme ne peux pas vérifier sa paternité en demandant à la naissance de l'enfant un test avant de reconnaître non il faut que la mère et des fois l'enfant quand il a atteint la majorité (je crois qu'il doit ne pas encore avoir atteint l'âge de 28 ans dans ces eaux là) fassent un procès en recherche de paternité avec un homme qui ne veut pas reconnaître pour que le test soit fait... Après si les deux sont mariés je crois qu'il y'a présomption de paternité
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est devenu tellement chaud d'entretenir une relation avec une meuf.
C'est totalement ca et après il y en a qui dise qu'on est dans un patriarcat. Et puis quoi encore !
il y a 2 ans
Il me semble que dans le droit français si un homme conteste une paternité il faut faire un test de paternité...
Drôle de présomption
il y a 2 ans