Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Le professeur Arthur Shostak, professeur émérite de sociologie à l’université Drexel à Philadelphie aux États-Unis, a beaucoup interrogé les hommes dont les partenaires avaient subi un avortement. Il estime qu’environ 90% d’entre eux ont trouvé que c’était l’expérience la plus angoissante de leur vie, et environ 9% ne s’en sont jamais remis."

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Le professeur Arthur Shostak, professeur émérite de sociologie à l’université Drexel à Philadelphie aux États-Unis, a beaucoup interrogé les hommes dont les partenaires avaient subi un avortement. Il estime qu’environ 90% d’entre eux ont trouvé que c’était l’expérience la plus angoissante de leur vie, et environ 9% ne s’en sont jamais remis."

Le côté paternel est trop souvent négligé
il y a 2 ans
Ça amène un débat hautement philosophique sur :
Que pense la femme de la mort.
Que pense la femme de la mort.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Une femme peut très bien imposer une paternité non désirée à un homme par contre
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pourtant, on n'hésite pas une seconde à se vider les couilles dans des trous à merde, ce qui peut se traduire par noyer nos bébés spermatozoïde dans le fion labouré de merde d'une pute..
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Dans une société qui a à ce point banalisé le sexe ce genre de choses est une conséquence naturelle. Faut savoir ce qu'on veut (ou mieux choisir ses partenaires).
il y a 2 ans
Une femme est biodégradable et n'est pas issue de ta lignée, c'est juste un outil pour la propager
il y a 2 ans
Je crois ne pas avoir compris ce que je viens de lire
Sataniste Suisse, Schwitzer Satanistische
il y a 2 ans
Je crois ne pas avoir compris ce que je viens de lire
L'oeuf et la poule quoi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends, mais c'est pas une question d'être d'accord ou pas. Ce sont des choses qui arrivent, c'est tout. De combien on a dit "elle lui a fait un gosse dans le dos" ?
Dis-toi qu'il suffit qu'une femme puisse prouver que vous étiez en relation et qu'éventuellement vous ayez pu avoir des rapports à l'époque de la conception pour qu'elle te force à payer jusqu'à ce que le gamin ait terminé ses études. Qui va t'écouter si tu dis que tu avais mis une capote ou que tu ne l'as pas touché ce soir-là ? Donc, pour un ou deux sms sympas et une soirée équivoque, tu vas devoir payer 25 ans.
Et ça, même si le gosse ne te ressemble pas ou qu'il te déteste.
Dis-toi qu'il suffit qu'une femme puisse prouver que vous étiez en relation et qu'éventuellement vous ayez pu avoir des rapports à l'époque de la conception pour qu'elle te force à payer jusqu'à ce que le gamin ait terminé ses études. Qui va t'écouter si tu dis que tu avais mis une capote ou que tu ne l'as pas touché ce soir-là ? Donc, pour un ou deux sms sympas et une soirée équivoque, tu vas devoir payer 25 ans.
il y a 2 ans
Sûrement de la culpabilité mais la grande majorité ne veulent pas de l’enfant non plus
Encore moins s’en occuper
Encore moins s’en occuper
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je comprends, mais c'est pas une question d'être d'accord ou pas. Ce sont des choses qui arrivent, c'est tout. De combien on a dit "elle lui a fait un gosse dans le dos" ?
Et test de paternité interdit en France
il y a 2 ans
Mais oui. 25 ans de pension alimentaire pour une fille qui pense que t'es plus bankable que son Jules du moment...
il y a 2 ans
Mais oui. 25 ans de pension alimentaire pour une fille qui pense que t'es plus bankable que son Jules du moment...
il y a 2 ans
C'est devenu tellement chaud d'entretenir une relation avec une meuf.
Faut envoyer des messages pour qu'elle valide que tu ne l'a pas violé et te couper les couilles pour éviter de finir père du gamin d'un autre... :Rouge_bleue_:
Faut envoyer des messages pour qu'elle valide que tu ne l'a pas violé et te couper les couilles pour éviter de finir père du gamin d'un autre... :Rouge_bleue_:
il y a 2 ans
tu raconte quoi l'op, ce n'est pas son bébé, son corps son choix à la femme
il y a 2 ans
sélection naturelle pour les cucks qui ont voté ça
il y a 2 ans