Ce sujet a été résolu
Le mec du delire bac+5 la..
Il est malaisant un peu, pas envie de le voir en IRL
, mais bon chacun son delire, il devrait pouvoir faire sa promo si il ne gene pas le monde
il y a 9 mois
hallavar
9 mois
, mais bon chacun son delire, il devrait pouvoir faire sa promo si il ne gene pas le monde
not ready, l'op est déja venu a une de ses irl
il y a 9 mois
Eussoudore01
9 mois
@snez_nayarick Tu veux t'exprimer, peut-être ? Je suppose que tu fais partie de la communauté discord furry qui en veut à cet individu ?
Y'a trop de drama et de signalement à la modération sur ce serv discord, j'ai fait une croix dessus
il y a 9 mois
Il est remis au goulag peu de temps après ses libérations effectivement, mais je ne connais rien de ce qui se passe avec lui sinon , je sais juste qu'il organise beaucoup d'IRL et que c'est un KJ
On vit dans une société
il y a 9 mois
SupaSavage
9 mois
Je connais l'affaire que de loin, mais concrètement qui a envie de traîner avec un mec qui joue les gentils et te casse du sucre sur ton dos une fois que t'es plus là ?
Si c'est vrai méritax pour cette langue de pute
Si c'est vrai méritax pour cette langue de pute
Dit toi qu'il a 40 piges apparemment
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 9 mois
not ready, l'op est déja venu a une de ses irl
À part vous trois il y avait que des autistes ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 mois
Dit toi qu'il a 40 piges apparemment
Oui mais apparemment ça serait également une pure MILF, et c'est pour ça qu'elle fait très attention à qui elle invite à ses IRL
il y a 9 mois
hallavar
9 mois
Quand je l'ai vu IRL il était pas du tout aigri. C'est un bon paysan du terroir qui sait super bien organiser les groupes humains. Il est super calme, jamais à s'énerver. Et pourtant je suis venu comme un shlag en stop, 4 heures de retard, un pur chaos qui débarque au milieu de la nuit, il a rien dit
il y a 9 mois
Y'a trop de drama et de signalement à la modération sur ce serv discord, j'ai fait une croix dessus
Est-ce que tu accepterais de nous parler de la nature de ce serveur, des gens qu'on y trouve, des choses qui s'y passent ?
il y a 9 mois
Est-ce que tu accepterais de nous parler de la nature de ce serveur, des gens qu'on y trouve, des choses qui s'y passent ?
rien de fou c'est un onche 2.0 mais sur discord et avec des KJ
il n'y a même pas de channel VIP
il y a 9 mois
rien de fou c'est un onche 2.0 mais sur discord et avec des KJ
Deçu, je m'attendais à des salons loli, loli 3D etc.
il y a 9 mois
Aucune idée khey. Mais dans le doute moi je n'en parle pas. On sait jamais
il y a 9 mois
Je sais pas trop où il est né, ni comment il est devenu adulte, en fait pour moi son historique commence au moment où il a 41 ans et qu'il organise des IRL champignons d'abord modestes. Ensuite, il a des ambitions de plus en plus grandes. Il loue des villas, il organise des descentes en kayak, en canyoning, parapente. Apparemment il voulait loger des résidents permanents pour soutenir des projets artistiques et anti-internet. Mais il s'est fait attaqué par une meuf qui a prétendu s'être fait toucher les fesses. Or, c'est impossible car Madoka a les bras courts. Ensuite, des KJ d'un discord furry se sont plaint du prétendu comportement de Madoka pendant une IRL. Il aurait été tyrannique, rabat-joie, ce dont je doute fort. A mon avis, il voulait simplement proposer d'autres activités que de se venir les ongles, jouer aux cartes pokémon ou citer des répliques d'anime chelou. Ca leur aura déplut, voilà tout. Enfin, Madoka a révélé le modo-gate qui compromet un certain membre de l'équipe administrative alors ils étouffent l'affaire en excluant Madoka pour une durée indéterminée
il y a 9 mois