InscriptionConnexion
Le mec se casse le cul à organiser des IRL ambitieuses, d'une ampleur qu'on avait jamais vu. Il y fout sa tune, son temps, son énergie. C'est un résistant moderne qui est en lutte contre les techno-cocons qui nous isolent. Le type essaie littéralement de fédérer une communauté réelle, de donner l'impulsion à une nouvelle contre-culture

Mais t'as des types d'ici qui arrivent à se plaindre ? J'ai appris qu'il y avait des puceaux en bande organisée qui tentaient de saper le projet, la réputation. Une AW avec qui un homme parle pour la première fois de sa vie qui saute sur l'occasion pour crier au viol pour se faire croire à elle-même qu'elle a été désirée ? C'est une plaisanterie ou quoi ? Un type veut vous extraire de votre condition d'homme moderne et vous lui chiez à la gueule, il doit poster clandestinement je rêve
:zahi:
il y a 9 mois
J’ai seulement vu l’histoire du drama discord et le fait qu’il organisait des irl, pourquoi est il exclu ?
:chat_jabba:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 9 mois
Bon c'est vrai qu'il a bouclé de fou sur les cassos de ses IRL mais à sa place je serais devenu un peu aigri aussi. Putain j'essaie de sauver la génération perdue et elle me pisse à la gueule franchement moi aussi je pète un câble
il y a 9 mois
RoiSage
RoiSage
9 mois
J’ai seulement vu l’histoire du drama discord et le fait qu’il organisait des irl, pourquoi est il exclu ?
:chat_jabba:
Il est dans le goulag depuis plusieurs mois car l'un des admins a un problème avec lui. Officiellement ça serait à cause d'une diffamation, mais officieusement je pense que les admins essaient d'étouffer la vague Madoka pour que la communauté reste bien sagement connecté sur le forum et qu'elle n'aille pas créer des groupes où le forum ne serait plus nécessaire
il y a 9 mois
Je connais l'affaire que de loin, mais concrètement qui a envie de traîner avec un mec qui joue les gentils et te casse du sucre sur ton dos une fois que t'es plus là ?
Si c'est vrai méritax pour cette langue de pute
:risi_pop:
il y a 9 mois
Libérez Madoka
il y a 9 mois
Je connais l'affaire que de loin, mais concrètement qui a envie de traîner avec un mec qui joue les gentils et te casse du sucre sur ton dos une fois que t'es plus là ?
Si c'est vrai méritax pour cette langue de pute
:risi_pop:
Quand j'étais avec lui il n'a parlé de personne en mal
il y a 9 mois
Rien compris
:zizou_vegetaya:
il y a 9 mois
Je suis très étonné qu'il n'y ait pas eu de boycott général du forum pour la libération de Madoka
:risirouge:
il y a 9 mois
Je suis très étonné qu'il n'y ait pas eu de boycott général du forum pour la libération de Madoka
:risirouge:
Tkt pas il vas revenir en fanfard, des compte a regler avec certain modérateur qui ont un beau casier
:angele2:
il y a 9 mois
J'ai pas suivi.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 9 mois
Rien compris
:zizou_vegetaya:
C'est le khey Madoka qui organisait des IRL de fou. Il a été diffamé, harcelé par une communauté furry et maintenant il est ban à vue depuis des mois. Il est obligé de venir avec des pseudos clandestin alors qu'il est contre l'immigration ça doit lui faire mal. On devrait tous militer pour son légitime retour
il y a 9 mois
IXxxXI
IXxxXI
9 mois
Tkt pas il vas revenir en fanfard, des compte a regler avec certain modérateur qui ont un beau casier
:angele2:
Ne parle pas du modo gate en public c'est un sujet tabou qui peut te valoir 1 mois de ban. L'affaire doit rester secrète
il y a 9 mois
Ne parle pas du modo gate en public c'est un sujet tabou qui peut te valoir 1 mois de ban. L'affaire doit rester secrète
Il a juste évoqué les faits du modo gate ou il en a rajouté ?
:curieux:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 9 mois
Il a forcé de ouf avec ça il était complètement BRISADAX par l'IRL avec la commu furry
il y a 9 mois
Justice pour Madoka
:madoka:
Image
il y a 9 mois
RoiSage
RoiSage
9 mois
Il a juste évoqué les faits du modo gate ou il en a rajouté ?
:curieux:
Aucune idée khey. Mais dans le doute moi je n'en parle pas. On sait jamais
il y a 9 mois
C'est le khey Madoka qui organisait des IRL de fou. Il a été diffamé, harcelé par une communauté furry et maintenant il est ban à vue depuis des mois. Il est obligé de venir avec des pseudos clandestin alors qu'il est contre l'immigration ça doit lui faire mal. On devrait tous militer pour son légitime retour
Comme quoi on peut tous devenir des immigrés quand ça nous arrange
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois
@snez_nayarick Tu veux t'exprimer, peut-être ? Je suppose que tu fais partie de la communauté discord furry qui en veut à cet individu ?
il y a 9 mois
Comme quoi on peut tous devenir des immigrés quand ça nous arrange
:pote_de_ADlaurent:
Ayaaaa j'ai failli ping le compte clandestin de l'intéressé pour qu'il voit la blague
il y a 9 mois