Ce sujet a été résolu
Non, c'est vraiment indispensable ?
C'est pour éviter les infections et les conneries du genre si le chien va dans les ronces, mais y'a pas des moyens pour éviter ça ?
C'est pour éviter les infections et les conneries du genre si le chien va dans les ronces, mais y'a pas des moyens pour éviter ça ?
Oui c'est indispensable, la queue cicatrice extrêmement mal par rapport au reste du corps, ça fout la vie du chien en danger, et non il n'y a pas d'autre qui ne soit pas juste momentané et surtout qui permettrait une meilleure cicatrisation
il y a 8 mois
Azp123
8 mois
Ça existe vraiment des gens comme ça ? Y'a pas de mot pour les décrire
Oui, et même beaucoup de personnes ne sont même pas au courant qu'un doberman ça ne ressemble pas à ça
mais à ça
par exemple. Pareil pour les staff entre autre

il y a 8 mois
Oui c'est indispensable, la queue cicatrice extrêmement mal par rapport au reste du corps, ça fout la vie du chien en danger, et non il n'y a pas d'autre qui ne soit pas juste momentané et surtout qui permettrait une meilleure cicatrisation
Ok ok, merci pour les précisions
Oui, du coup dans ce cas là aucun problème si c'est pour la santé du chien et non pas un caprice du maître
Oui, du coup dans ce cas là aucun problème si c'est pour la santé du chien et non pas un caprice du maître
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 8 mois
Je n'ai jamais vu quelqu'un couper la queue d'un chien de chasse et je n'en ai jamais vu un avoir des problèmes de queue.
Couper la queue c'est plus pour les chiens de combat pour moi
il y a 8 mois
Je n'ai jamais vu quelqu'un couper la queue d'un chien de chasse et je n'en ai jamais vu un avoir des problèmes de queue.
T'es desco alors, déjà tous les terriers tu coupes obligatoirement, et la queue c'est la zone la plus sensible d'un chien
il y a 8 mois
C'est inutile et surtout ils sont plus jolie avec leurs oreilles tombantes, mais bon ils font moins "méchant" et c'est ça qui importe pour certains
il y a 8 mois