Créer un compteSe connecter
C'est la seule que j'ai pas eu la PS3, j'étais trop occupé avec les études et à faire le oui-vie à l'époque
:pote_de_ADlaurent:

Par contre putain moi j'adorais le menu de la PS2, j'avais l'impression de rentrer dans un univers parallèle, celui de la PS4 me le rappellait un peu d'ailleurs
:audiba_lunettes:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Cool, j'ai pas trop l'impression de me faire enculay
:cafe:
Tout est dans la mesure chez Fistation
il y a 2 ans
PC du coup ou tu joues juste plus khey ?

Mais cela-dit la GDC même si perso je m'en cogne, j'adore regarder les débats full mauvaise foi des fans boys
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
L'odeur des sous-secondaire
:matou_petard:
il y a 2 ans
L'odeur des sous-secondaire
:matou_petard:
Exa exa
:uuh:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Bon blaze.. super son au démarrage.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
j'en suis resté à la ps2 qui avait une ludothèque hallucinante image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]858-risitassebestreup.png
il y a 2 ans
j'en suis resté à la ps2 qui avait une ludothèque hallucinante image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]858-risitassebestreup.png
Meilleure ludothèque de l'histoire des consoles à mon sens, c'était une époque où y'avait tout à faire et on commençait à peine à en avoir les moyens avec l'avènement de la 3D, même si la n64 et la ps1 avait dégrossi les contours
il y a 2 ans
Yes, je comprends, j'ai arrêté par manque de temps, je fais un jeu tous les 3 mois, et encore, mais si je jouais plus je serais aussi sur PC
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
c'est un gros taré qui mérite l'asile psychiatrique jusqu'à la fin d'ses jours jvous jure qu'il est vraiment trop flippant comment un psychopathe comme lui peut encore être en liberté
:sad3:
il y a 2 ans