Sinon les arabes sont passionné de vole
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlock
2 ans
j'ai besoin d'un cours expres sur l'aviation, plus particulièrement l'UNICOM et plus généralement ce qui englobe la commutation air / ground
commandant Glock
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
il y a 2 ans
commandant Glock
Heuu fait 21 degré dehors .. la on .. arrive a Paris je crois et puis on descend quoi merci
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Sinon les arabes sont passionné de vole
il y a 2 ans
Les bases, imaginons je dois décoler d'un aéroport en donnant mon mode de vol VFR, en signalant la piste, la ou je vais et comment atterrir
avec ce plan
avec ce plan
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeuu fait 21 degré dehors .. la on .. arrive a Paris je crois et puis on descend quoi merci
et si je veux pas descendre ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Propre ! ça doit être passionnant comme milieux, avec les infra rouges ?
Pour moi le top du guidage ça reste le positionnement autonome sur GPS et radar actif embarqué ou à distance, tu shoot et puis c’ est fini, sauf interception directe, ça va tout seul comme un grand sur cible et vu que ca se base sur un positionnement temps réel encore plus précis que le civil ça peut même faire des détours ou épouser le terrain pour du low profile
Le laser c’ est bien aussi mais ca demande « un opérateur » qui cible et accroche « la destination finale ».
L’ infra rouge par contre c’ est un système passif donc moins décelable mais avec le désavantage qu’ il existe des contres mesures possible pas chères parce que c’ est là aussi une donnée importante, le rapport prix coût de sa défense ou de son attaque par rapport à l’ objectif ciblé.
Le mieux c’ est de combiner un armement multi capacitif
Après ce qui est cool avec le laser, spécialité de ma boîte, c’ est qu’ on fait des « kits » pour faire par exemple d’ une roquette standard de 70mm une roquette guidée laser à moindre coup.
Le laser c’ est bien aussi mais ca demande « un opérateur » qui cible et accroche « la destination finale ».
L’ infra rouge par contre c’ est un système passif donc moins décelable mais avec le désavantage qu’ il existe des contres mesures possible pas chères parce que c’ est là aussi une donnée importante, le rapport prix coût de sa défense ou de son attaque par rapport à l’ objectif ciblé.
Le mieux c’ est de combiner un armement multi capacitif
Après ce qui est cool avec le laser, spécialité de ma boîte, c’ est qu’ on fait des « kits » pour faire par exemple d’ une roquette standard de 70mm une roquette guidée laser à moindre coup.
il y a 2 ans
185
Sur ce sujet0