j'ai besoin d'un cours expres sur l'aviation, plus particulièrement l'UNICOM et plus généralement ce qui englobe la commutation air / ground
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIndirectement je bosse un peu dedans mais je ne saurais pas t’ aider, le rôle de ma boite est de les abattre
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Indirectement je bosse un peu dedans mais je ne saurais pas t’ aider, le rôle de ma boite est de les abattre
Ha bon
il y a 2 ans
Alors en fait en aviation faut faire attention de ne pas se crasher, n'hésite pas si t'as d'autres questions
il y a 2 ans
Glock
2 ans
j'ai besoin d'un cours expres sur l'aviation, plus particulièrement l'UNICOM et plus généralement ce qui englobe la commutation air / ground
Tape cours radio com, radio nav, tu devrais trouver des trucs.
En gros t'as plusieurs systèmes de radios dans un avion qui permettent de communiquer en interne ou en externe.
On utilise différentes fréquences en fonction des besoins.
plus des instruments capable de détecter des balises au sol et de naviguer avec.
ces instruments rendus obsolètes aujourd'hui par le GPS.
En gros t'as plusieurs systèmes de radios dans un avion qui permettent de communiquer en interne ou en externe.
plus des instruments capable de détecter des balises au sol et de naviguer avec.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa bon
Entres autres des composants air-sol pour la composante guidage laser
il y a 2 ans
Tape cours radio com, radio nav, tu devrais trouver des trucs.
Franchement, je veux juste savoir les BASES genre annoncer que je vais décoler, aller à tel endroit, et attérir
il y a 2 ans
Entres autres des composants air-sol pour la composante guidage laser
Propre ! ça doit être passionnant comme milieux, avec les infra rouges ?
il y a 2 ans
Je suis commandant de bord, je répond à vos questions
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Je suis commandant de bord, je répond à vos questions
Moi astronaute tiens
il y a 2 ans
Glock
2 ans
10 degrés d assiette
il y a 2 ans
Moi astronaute tiens
On va bien s’entendre alors
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0