Ce sujet a été résolu
J'ai go muscu je suis au max masse musculaire maintenant je dois augmenter l'endurance et m'entraîner au vélo mais je trouve même pas un putain de vélo dans toute la ville
il y a 10 mois
briandepalma
10 mois
Putain mais les vélos sont ou bordel
T'en avais un au début. Ça t'apprendra à ne pas faire gaffe à tes affaires
Nous sommes un.
il y a 10 mois
briandepalma
10 mois
J'ai go muscu je suis au max masse musculaire maintenant je dois augmenter l'endurance et m'entraîner au vélo mais je trouve même pas un putain de vélo dans toute la ville
Tia un bmx qui Spawn dans la maison face à celle de CJ t'en a un autre devant l'epicerie pas loin du commissariat de Los Santos et t'en a un au skate Park a côté de l'hôpital dans le quartier des Ballas le sang
il y a 10 mois

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
Tia un bmx qui Spawn dans la maison face à celle de CJ t'en a un autre devant l'epicerie pas loin du commissariat de Los Santos et t'en a un au skate Park a côté de l'hôpital dans le quartier des Ballas le sang
Y'a pas dans la maison en face de CJ, je suis sur la version remastered ça a ptet changé
il y a 10 mois
Y'a pas dans la maison en face de CJ, je suis sur la version remastered ça a ptet changé
Si faut que tu fasse un petit tour dans un quartier à côté et tu reviens
Normalement tu as la picador de Ryder la Greenwood de Sweet et ce vélo dispo à Ganton
Normalement tu as la picador de Ryder la Greenwood de Sweet et ce vélo dispo à Ganton
il y a 10 mois
PlanVigipirate
10 mois
Va au bord de la plage pour les vélos
Ouais
Mais normalement ça Spawn assez fréquemment les vélos dans LS voir tu peux te barrer a la campagne dans les villages les péons Spawn avec le vélo low rider, à LS c'est plus le BMX et quand tu vas vers l'observatoire tu peux trouver des péons avec le VTT
Mais normalement ça Spawn assez fréquemment les vélos dans LS voir tu peux te barrer a la campagne dans les villages les péons Spawn avec le vélo low rider, à LS c'est plus le BMX et quand tu vas vers l'observatoire tu peux trouver des péons avec le VTT
il y a 10 mois
Pour l'endurance si tu fais les cambriolages avec le Boxvilles noir là pas loin du gymnase de Ganton au bout d'un certain nombre d'objets volé (une trentaine je crois) tu obtiens l'endurance illimité
il y a 10 mois
Le vélo du skatepark il lance la mission BMX et le vélo pas loin du commissariat il lance une mission où tu dois livrer de la coke
il y a 10 mois
Ouais
Sinon il faut monter en haut de à Los Santos sur la colline là où les gens se promène
Édit: ouais voilà l'observatoire c'est ça que je voulais dire
Édit: ouais voilà l'observatoire c'est ça que je voulais dire
il y a 10 mois
Ayaaa j'en ai tellement chier pour le gagner ça s'est joué a rien
Même avec endurance muscle et vélo a 100% et 0% taux de graisse j'ai dû limite tricher en faisant des sauts dans le sprint final sinon je me faisais rattraper, putain ça doit être le truc le plus dur du jeu bon y'en a un deuxième a palomino creeks je vais tenter
Même avec endurance muscle et vélo a 100% et 0% taux de graisse j'ai dû limite tricher en faisant des sauts dans le sprint final sinon je me faisais rattraper, putain ça doit être le truc le plus dur du jeu bon y'en a un deuxième a palomino creeks je vais tenter
il y a 10 mois
Ayaaaa le deuxième est 2 fois plus long et plus dur c'est une torture ce truc
il y a 10 mois
il y a 10 mois