Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En Espagne les gens sont assez pauvres, c'est la croix et la bannière pour se loger et là des gens ont perdu le peu qu'ils avaient.
Si le roi en avait quelque chose à foutre il payerais de sa poche pour reconstruire le truc, il aurait meme pas à se deplacer en fait.
La ca fait un peu, je viens vous voir, je compatis, mais demerdez vous.
En general, je pense que les espagnols en ont un peu marre de ces mecs qui vivent sur leur dos. Je les comprends un peu, surtout quand y'a rien à bouffer.
Si le roi en avait quelque chose à foutre il payerais de sa poche pour reconstruire le truc, il aurait meme pas à se deplacer en fait.
La ca fait un peu, je viens vous voir, je compatis, mais demerdez vous.
En general, je pense que les espagnols en ont un peu marre de ces mecs qui vivent sur leur dos. Je les comprends un peu, surtout quand y'a rien à bouffer.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui moi aussi mon oncle espagnol m'a dit qu'ils vont prendre la Bastilla avec leur paelleras
il y a 2 ans
Shol
2 ans
Merci de rétablir la vérité. D'accord ils ont des conditions de vie plus luxeuses mais ils vont au contact et c'est louable, les vrais responsables se sont barrés
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
NoNameLambda
2 ans
Je pense que la population est vache avec le roi et la reine, ils n'y sont pour rien dans la tragédie qui a touché l'Espagne, c'est le gouvernement qui doit être pris à parti
Le roi c’est le pays, il est là pour ça aussi
Mais effectivement lui n’y est pour rien. Même le coup du dispositif interrompu pour sa venue, il n’a certainement même pas été au courant avant d’y être
Mais c’est son rôle d’en prendre une dans ces situations
Mais effectivement lui n’y est pour rien. Même le coup du dispositif interrompu pour sa venue, il n’a certainement même pas été au courant avant d’y être
Mais c’est son rôle d’en prendre une dans ces situations
il y a 2 ans
Tes deux phrases sont vraies, la monarchie espagnole est assez frugale comparé aux autres monarchies européenne, et oui en fait il devrait y avoir des investissements beaucoup plus importants pour s'adapter au réchauffement. Mais bon, quand rien n'est fait, un moment il en faut un pour casquer.
Et quand on dit frugale, le mec a je pense quand meme les moyens necessaire de reloger tout ce beau monde hein..
Et quand on dit frugale, le mec a je pense quand meme les moyens necessaire de reloger tout ce beau monde hein..
il y a 2 ans
L'usure juive retirée, il y a de l'argent pour les peuples, regardez Macron de formation Rothschild qui avait filé des milliards à Zelensky et que les agriculteurs avaient demandé à juste titre
il y a 2 ans
Grandeur européen et prestige
Personne sait le nom de ce roi et reine putain les touristes s'en foutent de ça
Personne sait le nom de ce roi et reine putain les touristes s'en foutent de ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRappel sur ce fil que ceux qui tirent les ficelles aujourd'hui ce sont les boutiquiers.
La noblesse s'est faite dégagée par la bourgeoisie en 1789 ( en France).
La noblesse c'est l'ancienne classe dominante. Même si elle s'en sort suprenamment bien pour une ancienne classe dominante. Elle n'est pas à plaindre dirons nous.
La noblesse s'est faite dégagée par la bourgeoisie en 1789 ( en France).
La noblesse c'est l'ancienne classe dominante. Même si elle s'en sort suprenamment bien pour une ancienne classe dominante. Elle n'est pas à plaindre dirons nous.
il y a 2 ans
239
Sur ce sujet0