InscriptionConnexion
Un random a prédit que c'est Harris qui va gagner : www.rtl.be https://www.rtl.be/actu/m[...]2024-11-04/article/726880
il y a 8 mois
https://x.com/sahouraxo/status/1853437236714295796
Benyamin et l'AIPAC peuvent reconsidérer, sachant que Miriam Adelson a soutenu, à voir.

:popcorn3d:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Freudien
Freudien
8 mois
Un random a prédit que c'est Harris qui va gagner : www.rtl.be https://www.rtl.be/actu/m[...]2024-11-04/article/726880
Il faut demander au poulpe du foot aussi
:Zizou_:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 8 mois
Lors de l'Euro 2008, sur six rencontres de la Mannschaft, Paul s'était trompé deux fois, notamment pour la finale. Par contre, lors du Mondial de 2010, il avait eu 100% de réussite pour les matchs de l'équipe d'Allemagne.
:generallunette:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Pas besoin de sortir de Saint Cyr pour savoir que c'est Harris qui va gagner
il y a 8 mois
C'est à ça que je pensais à la base
:nez:
il y a 8 mois
Pas besoin de sortir de Saint Cyr pour savoir que c'est Harris qui va gagner
Tu es sorti d'où toi ?
:spacejesus:
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Freudien
Freudien
8 mois
Tu es sorti d'où toi ?
:spacejesus:
Le juif Trump a parlé de Kamala qui allait ouvrir les frontières et laisser les migrants manger des animaux de compagnie.

:risisuspense:
il y a 8 mois
Ok oué,Trump est,juif, tout ceux qui veulent que les saloperies de palos se fassent éradiquer sont juif... on a compris la chanson
il y a 8 mois
Freudien
Freudien
8 mois
Ok oué,Trump est,juif, tout ceux qui veulent que les saloperies de palos se fassent éradiquer sont juif... on a compris la chanson
Non, non, rien à voir, il l'a montré mieux qu'en faisant la politique habituelle démocrate comme républicaine depuis Nixon, là, je te parle du fait qu'il l'est vraiment tout comme Ivanka et Jared. Par contre, Biden soutient les juifs mais je ne dis pas qu'il l'est, il est sioniste.

il y a 8 mois
Sa capacité à identifier le gagnant s’est confirmée au fil des années, à une exception près : l’élection de 2000, où George W. Bush avait finalement battu Al Gore après une longue bataille judiciaire

Excusez-moi, je prédis seulement ce qui est prévisible.
:jaunebonnet:
il y a 8 mois
Lichtman
:Jrire:
il y a 8 mois
Zebraman
Zebraman
8 mois
Non, non, rien à voir, il l'a montré mieux qu'en faisant la politique habituelle démocrate comme républicaine depuis Nixon, là, je te parle du fait qu'il l'est vraiment tout comme Ivanka et Jared. Par contre, Biden soutient les juifs mais je ne dis pas qu'il l'est, il est sioniste.

Ok le bougnoule, va mettre ton kheffieh
il y a 8 mois
L'écureil vaincra
:Chat_jesus:
il y a 8 mois
Image Image
Image Image
Image

Image
Roy Cohn: The mysterious US lawyer who helped Donald Trump rise to power
Né dans une famille juive aisée du Bronx, à New York, Cohn était le seul enfant de Dora (née Marcus ; 1892–1967) et du juge Albert C. Cohn (1885–1959).

Il a également représenté et encadré le promoteur immobilier de New York et plus tard le président américain Donald Trump au début de sa carrière dans les affaires.

Ce rat de freudien, déjà que sur avn, tu n'étais pas une lumière...
il y a 8 mois
Abigail
Abigail
8 mois
Sa capacité à identifier le gagnant s’est confirmée au fil des années, à une exception près : l’élection de 2000, où George W. Bush avait finalement battu Al Gore après une longue bataille judiciaire

Excusez-moi, je prédis seulement ce qui est prévisible.
:jaunebonnet:
Bush a tricher c'est pour ça
:bardella_symetrie:

La triche n'est pas pris en compte dans les Nostradamathématiques
:bardella_symetrie:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 8 mois
Nea
Nea
8 mois
L'écureil vaincra
:Chat_jesus:
Sa méthode ne prend pas en compte l'effet écureuil
:youpin:

Ce qui induit la prédication en erreur du fait que l'écureuil est un système cahotique
:shoah:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 8 mois
Trump est le père d'une juive orthodoxe et compte les juifs parmi ses plus proches conseillers et partisans. Peu d’autres candidats sérieux à la présidentielle ont eu une expérience aussi rapprochée et aussi personnelle des Juifs ou du judaïsme.

Le mari de Mary Anne, Fred Trump, est décédé à l'âge de 93 ans le 25 juin 1999, après avoir contracté une pneumonie.

Mary Anne Trump était une mondaine et philanthrope américano-écossaise. Elle était l'épouse du promoteur immobilier Fred Trump et la mère de Donald Trump, le 45e président des États-Unis.

Elle est décédée un an plus tard, le 7 août 2000, au Long Island Jewish Medical Center à New Hyde Park, New York, à l'âge de 88 ans.

Par la mère.

Image

il y a 8 mois
Le rapprochement juif a été rapide, d'autant qu'Ivanka a fréquenté par la suite le fils du grand rabbin d'Ovadia Yosef.
il y a 8 mois