Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi mais t'as vraiment cru qu'un homme lambda/moche se faisait aborder? Ça n'arrive qu'aux femmes hein
Non ça m'arrive aussi dans d'autres régions ou dans des festivals, ainsi qu'en rando. Mais là dans cette ville je sais pas ça veut pas les gens ne se regardent pas entre eux dans la rue
il y a 2 ans
Non ça m'arrive aussi dans d'autres régions ou dans des festivals, ainsi qu'en rando. Mais là dans cette ville je sais pas ça veut pas les gens ne se regardent pas entre eux dans la rue
Ben oui la ville c'est différent d'un festival où tout le monde est détente tu croyais quoi
il y a 2 ans
De plus en plus de gens sont comme ça le pire c'est dans les bars, souvent je vais voir un bon pote dans une ville vers chez moi, qu'on soit 2 ou plus peu importe, en général c'est impossible de rejoindre un autre groupe parce que les gens sont là pour rester entre eux
Par contre quand on est tombés sur 3 argentines le courant est passé cash, elles nous ont rejoint dans notre partie de flechettes et puis chez lui ensuite
Arpès c'est à pondérer quand même mais c'est un phénomène qui ne fait que s'aggraver
Par contre quand on est tombés sur 3 argentines le courant est passé cash, elles nous ont rejoint dans notre partie de flechettes et puis chez lui ensuite
Arpès c'est à pondérer quand même mais c'est un phénomène qui ne fait que s'aggraver
C'est horrible comme phénomène. Déjà à l'époque, j'étais avec mes potes pareil. Parfois un mec s'incrustait ça se faisait encore et moi je réagissais sincèrement mais je sentais que les autres étaient gênés et j'avais beau rallumer la flamme l'énergie finissait par s'eteindre et finalement on avait pas fait cette nouvelle rencontre
il y a 2 ans
L'assisté sans vie sociale qui parle
J'ai RESET c'est pas pareil. Et je fais plus d'efforts que 100% des gens ici et probablement 99.98% à l'échelle nationale je me démène c'est vraiment fou. Je me considère comme un résistant face à l'apathie que génèrent les techno-cocons
il y a 2 ans
Tu va au bar tu paye des tournés tu va t'en faire des amies
C'est factice ça. Je connaissais un millionnaire par héritage qui khalassait tout le monde il flanquait 10k en l'air chaque soirée et le gars était tragiquement seul. Son argent lui créait un paradis artificiel mais il rentrait toujours tout seul et il n'avait jamais personne à qui parler
il y a 2 ans
Mais tu vas sur place et tu regardes les gens, tu vas repérer ceux qui sont seuls et tu vas vers eux, s'il y a un encadrant tu vas te signaler comme étant seul et il t'arrange le coup, putain la vie c'est pas compliqué
Quand j'étais au cours j'ai regardé un peu les gens autour et littéralement personne n'était seul. Ils venaient entre amis, en famille. En 2 heures, personne n'est arrivé seul et personne n'a abordé l'encadrant
il y a 2 ans
réel, mais personne ne semble s'y opposer donc la sélection est naturelle
Les zadistes, certaines randonneurs, et l'utopie de Damasio qui a l'air pas mal mais j'ai pas tout-à-fait compris je crois que tu peux pas vivre là-bas comme tu veux faut que je me renseigne
il y a 2 ans
Quand j'étais au cours j'ai regardé un peu les gens autour et littéralement personne n'était seul. Ils venaient entre amis, en famille. En 2 heures, personne n'est arrivé seul et personne n'a abordé l'encadrant
Tu es resté 2 heures les bras ballants à regarder les autres s'amuser ?
Tu es le Celestin en chef toi, le mètre étalon du Celestinisme
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es resté 2 heures les bras ballants à regarder les autres s'amuser ?
Mais non fils de pute c'était un cours donc j'apprenais à faire les noeuds, à assurer, à descendre en rappel, chute libre. Mais du même coup, j'observais la salle pour essayer de comprendre les codes
il y a 2 ans
Mais non fils de pute c'était un cours donc j'apprenais à faire les noeuds, à assurer, à descendre en rappel, chute libre. Mais du même coup, j'observais la salle pour essayer de comprendre les codes
Il s'énerve en plus Celestinou
il y a 2 ans
T'es ultra toxique
Ok je te laisse boucler sur ta dépression, paz sur ton techno-cocon nonobstant
il y a 2 ans
Ok je te laisse boucler sur ta dépression, paz sur ton techno-cocon nonobstant
Ouais casse toi nickel, au moins j'évite de croiser des vieux mecs comme toi
il y a 2 ans
Ouais casse toi nickel, au moins j'évite de croiser des vieux mecs comme toi
il y a 2 ans
Kaczynski avait raison
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans